Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samuel Sander's, maitre des chats.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samuel sander's
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Samuel Sander's, maitre des chats. Empty
MessageSujet: Samuel Sander's, maitre des chats.   Samuel Sander's, maitre des chats. EmptyMar 13 Avr - 11:36

*Prénom:Samuel
*Nom:Sander's
Surnom"Papy" pour le petit fils,
"Mon tout petit sucre d'orge d'amour que j'adore de tout mon coeur" pour sa femme.
"Miaou" pour ses chats.
"Sam" pour le reste.
*Déscription physique:Samuel est un vieil homme de 70 ans,maigre, ridée plus trés costaud pour son age le pauvre et cheveux gris, mais encore toute ses dents, habillé comme tout les vieux de nos jours, donc viel casquette grise et pull à carreaux.
*Déscription morale:Toujours moral à zéro, au contraire de sa femme qui péte la forme pour son âge... il sort des trucs philoshophique et critique les jeunes. Il à maintenant de la compation pour sa femme et ses chats.
Histoire:Mariée à 17 ans avec sa femme Maryline, il eu un enfant à 33 ans,(ils ont pris leur temps) Marianne, pour lui c'est son trésors, depusi sa naissance, sa joie était sans fin. Sa fille eu un enfant à 17 ans, un petit garçon Stan, mais le père de cet enfant s'est enfuie, depuis ce jour... Samuel et sa femme s'occupe de sa fille et du petit fils, qui n'est pas plus apprécier par Samuel. Un jour, le bonheur de Samuel se stoppe quand il apprend que sa fille à été tuée par un tueur en série du nom de Tickleur le clown (aucun rapport avec l'autre membre, l'idée que 'jai eu était un grand hasard !) qui tue s'est victime en les faisant mourir de rire !
En temps que policier à la retraite, il cherche à retrouver ce tueur en série.
Pouvoir:Il n'à pas de pouvoir.
Arme ou instrument de torture: Un vieux pistolet qu'il possédait à ses vieux temps quand il était policier.
*Ville:Paris


Les chats de Samuel.
Pendant qu'il enquête, ses chats, eux, observe la vie de tout les jours et donne leur commentaire. Parmis eux il y à :
Etienne, chat marron à collier vert, trés intelligent mais pas casse-cou
Endiana, chat poil orange et rayure noir, pourchasse toute les femmelles qu'il croisent.
Kya, chat noir femmelle, trés sérieuse et actif.
Gicap, chat blanc au yeux rouge, fainéant et con !
Ficap, chat noir et sinistre.
Furax, chat trés nerveux à poil blanc
Darky, chat noir trés mesquin.
St-Noix, gros gourmand


Dernière édition par samuel sander's le Jeu 15 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haveadream.1fr1.net/
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Samuel Sander's, maitre des chats. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Sander's, maitre des chats.   Samuel Sander's, maitre des chats. EmptyMar 13 Avr - 11:57

Mouais t'a interet de faire tes preuves je t'aurait prévenu lol.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Samuel Sander's, maitre des chats. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Sander's, maitre des chats.   Samuel Sander's, maitre des chats. EmptyMar 13 Avr - 13:35

J,ai hate de vori quoi que ton perso m'interresse x) Bienvenue et urtout! Éclate toi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
samuel sander's
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Samuel Sander's, maitre des chats. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Sander's, maitre des chats.   Samuel Sander's, maitre des chats. EmptyJeu 15 Avr - 9:56

Pour commencer, je vais essayer de tête, sinon, tu vas devoir me redonner tes texte Pierre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://haveadream.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Samuel Sander's, maitre des chats. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Sander's, maitre des chats.   Samuel Sander's, maitre des chats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Sander's, maitre des chats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tickle RPG :: Tous commence ici... :: Présentation des membres...!-
Sauter vers: