Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin d'un être le début d'un autre …

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyMar 13 Avr - 17:17

- Allez … Parle !
- Pitié !! je n’en peux plus …
Gwen avait réussi à retrouver une créatrice du Virus T-6. Afin de libérer Nion hors de lui , il l’avait suivi jusqu’a chez elle, l’avait enlevé, ramener dans son labo souterrain dans le XVIIe arrondissement de Paris . après Nion était apparu, l’avait attaché a l’aide de ces Bras la femme répondant au nom de Agnès en X. Ca faisait 15 Min que Nion lui chatouillait les aisselles.
Elle est vêtue d’un débardeur et d’un Jogging Blanc.

- Bon elle fait la forte tête !!! Niark Niark passons aux pieds maintenant !!
- Non !
Nion rabaissa les bras de sa victime à ça taille puit, il s’enroula autour de Agnès ne laissant dépasser que la tête et les pieds. Nion huma les pieds de la scientifique : elle faisait du 38-39 et avait les ongles vernis de blanc.
- Très appétissant tout ça…
- Pitié…
- Passons la langue ^^
- Non ! Pas çaaaahaha
Nion étira son cou pour être en fac des pieds d’Agnès ? il commença à taquiner le talon avec des petits coups de langues, La chatouilleuse partit dans des fous rires incontrôlables.
Déjà ?
- Il faut croire

Fait une pause pour voir ce qu’elle a, nous dire.
Nion s’arrêta , et donna la parole à Agnès.
- Alors ?
Agnès reprit son souffle
- Fiou…Eh bien je AHHHHHHHHHHH
Nion lui suçait le gros orteil à présent . parfois il mordillait déclenchant chez Agnès des supplication Incompréhensible . Puit il retira l’orteil de sa bouche et fit apparaître plusieurs langues est se mies à lécher la base des orteils. Les coups de langues étaient vifs est précis parfois, il alternait entre des dizaines de petits coups ou de longs léchages . puit, il fit une pause en déposant un baiser sur les gros orteils.
- Délicieux …
Est-elle prêtes à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyMer 14 Avr - 15:19

- Alors ? Heureuse ?
Ce n’est pas le moment.

- Pitié…
- Dis nous comment m’extraire du corps de Gwen !
- Je … Ne … Sais .
Elle ment .
- Tant pis pour elle !

- Non !
Nion se remit à lécher les pieds de la scientifique . cette fois il fit apparaître 2 langues supplémentaires qui étiraient les pieds pour plus de sensation . ensuite il se mit à donner des petites lapes en rafales, parfois avec un rythme régulier qui soudain s’accélère pour faire perdre les pédales à Agnès . Il ne fut que 15 min de ce traitement pour que la scientifique craque.

- Stop je vous dirais tout ! mais par pitié arrêtez…
Laisse là .
- Rhô pas juste.

- Il faut que vous alliez, vous placez dans la machine dans la machine… Là-bas .
La machine en question était composée de 2 cylindre et d’un relais et tout t’un Bordel de câble électrique.
- Faut aller le dedans ?
- Oui…
- Tu te fous de nous là Smile
- Non…
Assez perdu de temps, on n’y va.
Gwen reprit son corps est s’installa dans la machine. La scientifique se mit à la commande de la Machine.
- J’espère que tu sais ce que tu fais …
- Oui…
- Lancement de la machine.

Il y avait un ronronnement puit des diodes s’allumèrent.
Puit une décharge électrique parcoura Gwen qui hurla.
Agnès voulait les tuer on augmentant le nombre de Volt nécessaire pour séparait Gwen et Nion.
Après 2 min, une forme apparut est un homme nu apparut-il était très maigre, on voyait son cœur Battre.
La machine s’arrêta. L’homme nu sorta de la machine.

- Ça marche ! J’ai mon corps ! Gwen ?
Il n’y eut pas de réponse. Nion regarda en direction de Gwen et vu un corps Carbonisé.
- Qu’a tu fais ?
- …
- QU’A TU FAIS ?
Nion agrandira sa main et prit Agnès par la tête, il serra de toute cette force, puit …
*SPROCH*
La tête d’Agnès éclata .
Nion essaya de pleurer la mort de son ami, mais il se souvint : C’était Gwen qui avait les sentiments , pas Nion .
Nion Mit le feu au labo souterrain puit Sorti …
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyMer 14 Avr - 21:59

Après la mort de Gwen, Nion est devenu maniaco-dépressif, Encore plus sadique.
3 jours où Nion du s’alimenter pour retrouver une apparence normale . il découvrit
Qu’il avait conservé la force de Gwen. Son visage d’un teint normal avait une allure
Inquiétant . il avait conservé des pupilles rouges et du mettre des lentilles à pupilles noir
pour cacher ses yeux ça bouche est devenu sensuel , prêt à faire craquer n’importe quelle
Jeune fille, le seul « hic » était son regard. Un regard glacial . comme s’il voulait la mort de
Chaque être sur terre. Vu qu’il avait défoncé le visage de Marilyn Manson à coup de brique,
Et que c’était le seul chanteur qu’il connaissait il s’acheta donc un t-shirt de lui. Il prit un
Jean délavé , des Rangers noirs et Un sweet-shirt avec un pentagramme . ça lui rappelait
Quelque chose se Symbole. Ensuite il se mit à marcher dans la rue. Après avoir traversée le
palais de justice, il remarqua une gentille petite famille bourgeoise. Avec le père Old school
Avec une entreprise et une maison en Bretagne, la mère qui est trop belle pour n gars comme
Le déchet de mari qu’elle a épousé. Il porta son attention sur les 2 filles qui porte des
spartiates, qui laissaient voir leurs orteils fort appétissants vernis de violet.
Cette famille est trop heureuse à son goût , ce soir, il irait leur rendre une petite visite.
Il suiva donc cette petite famille jusqu'à son appart .
Nion interpella un passant pour savoir l’heure.

- Oui ?
- Quel Heur est-il S’il vous plaît ?
- Il est 18h 30 et nous sommes vendredi, un long week-end de 3 jours ^^enfin !
- 3 Jours vous dîtes ?
Nion sourit, c’était 3 jours de calvaire qui allait attendre cette petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : montreuil

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyMer 14 Avr - 22:20

3 jours plutôt
-j'arrive trop tard c'est dommage une fille aux si jolie pieds

Nox après avoir vu le cadavre de la jeune femme remarqua un deuxième corps

-mais qu'est ce que c'est que se foutoir

il fouilla dans sa poche et en sorti un portable

-allo,présence de deux corps envoyer une équipe ça fait désordre,cible de niveaux 6,en attente d'instruction.

-tres bien eliminer la cible

éliminer éliminer ils sont marrant faudrait d'abord que je la localise, tien tien qu'est ce que c'est que ça.

le regard de nox ce porta une nouvelle fois sur les pieds de la scientifique.

ce salaud lui a lécher les pieds espérons qu'il reste de la salive
Nox parvins t'en bien que mal a récolter suffisamment de salive

-adire eo is adii aditum

un lueur s'echappa de la salive et s'engouffra dans la montre de Nox qui n'avait plus qu'a suivre la direction indiquer
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyMer 14 Avr - 23:22

Nion décida de passer a l'attaque le vendredi soir a Minuit .
Dans les film que Gwen a vu , apparamen sa rendait plus puissant les vampires .
Il alla dans une boutique " Vetêment fait sur mesure en 3 h"
- Bonjour Je …
- Ah non , ici on dit bonsoir passé 18h Smile
- …
- Que puis-je pour vous ?
- Un long manteau de cuir Noir avec des pentagramme rouge sur les épaules ainsi qu'un grand sur le dos , et un long chapeau sur les contour et … Le masque de Guy Fawkes .
- Bien … Seriez vous satanistes ?
Gwen remarqua que l'homme portait une croix comme pendentif .
- Non , ces pour … Bref .
- Bien , revenez le prendre dans 3h Smile
Nion sorti de la boutique , et cru que quelqu'un l'épier , il jugea que c'était le soleil qui lui faisait croire ça .
Revenir en haut Aller en bas
nox
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : montreuil

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyMer 14 Avr - 23:59

Il sort juste de cette boutique, je ne pense pas avoir de chance lors d'un affrontement directe, essayons une approche plus subtile.

Nox entra dans la boutique:

-Salut.
-Que puis je faire pour vous?
-Costume fait en trois heure hein,combien coute un costume fait en une heure et demi?
-Comptez le triple du prix et il sera prêts a 20h,puis je prendre votre commande
-Inutile terminer le costume commander par l'homme avant moi a 20h je viendrait le chercher et le ramènerai a 20h30 et voici un supplement pour oublier notre petite conversation.

Sans dire un mot de plus Nox quitta la boutique

1h30 plus tard

-Je viens chercher le costume.
-Le voila Monsieur
-Merci je reviens dans une demi heure
Plus tard dans une ruelle discrète Nox s'affaire a envouter le costume

-Efficio is ere feci pax
Suite a ses paroles plusieurs lueur violette s'imprégnere au vetement

-Arghhh

Nox s'ecroula

-Bordel je ne pensais pas que ce rituel me demanderais autant d'énergie
Pensa Nox en tentant de reprendre son souffle

-Enfin petite surprise signer Nox et offert par la Patronum Humanitas

Quelque minute plus tard il rendit le costume au marchand avant d'aller récupérer des forces dans un bar non loin de la boutique

-Patron un verre la soirée s'annonce mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyJeu 15 Avr - 14:02

Nion revenu 3 h plus tard . entre temps il avait prit soin de préparer son plan machiavélique de gros psychopathe .
1 : Il allait entrer dans leur maison a partir de la chambre des parents .
2 : Il allait attacher les 2 filles .
3 : Se débarrasser du père .
4 : S'occuper de la mère puit la tuer .
5 : Surprise !
Nion entra dans la boutique afin de récuperer son costume .

- Bonsoir Twisted Evil mon costume est prêt ?
- Eh bien … Oui . Le voici .
Le costume est parfait . On aurait dit le mec dans " V for Vendetta"
Lorsqu'il l'essaya , il sentit un frisson , comme une mise en garde…
Nion regarda le vendeur…Puit il sorti avec le costume .

J'ai harry potter sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
nox
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : montreuil

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyJeu 15 Avr - 21:35

Un signal sonore émit par la montre de Nox lui apprit que sa cible n'était pas plus très loin.

-Il doit etre a la boutique,Allez Nox tache de rester discret

Nox se leva se dirigea vers le bar et régla les quelque vers qu'il avait put boire en une heure avant de s'engouffrer dans la nuit

Arriver devant la boutique il reconnu le long manteau de cuir qu'il avait envouté il y a quelque temps,il se dissimula dans une ruelle et se mit a suivre le propriétaire du manteau


Dernière édition par nox le Dim 18 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyVen 16 Avr - 17:48

Nion s’avança dans la ruelle est entra dans un quartier chic. Il faisait nuit , en avant à maison plus loin il reconnut l’appartement de cette famille .,IL en fit le tour pour s’assurer que le balcon de la chambre des parents était ouvert. Il allongea ses bras pour se hisser sur le balcon . une fois en haut, il vit le mari avec un verre de scoth devant leur télé ainsi que sa femme en robe de chambre. Il y avait un grondement de tonnerre et les plombs sautèrent.
- Merde, j’y vais chéri, a tout de suite :^)
- À tout de suite mon amour Smile
Beurk…
Nion s’assura que le mari sois descendu pour entrer dans la chambre où il y avait une faible lumière venant du portable de la femme. Nion s’accroupia pour se mettre la hauteur des pieds de la femme . il en était en 3 Cm, il les huma. Ses pieds sentaient une odeur agréable , il n’y a pas à dire, ce week-end va être Génial. Mais le souffle chaud de notre psychopathe chatouilla les pieds de la femme.qui les rétracta.
Dommage…
Nion se leva, la lumière revenue. La femme hurla un millième de seconde a peine audible, tétaniser de voir cette… chose . Nion avait sa main sur la bouche de la jeune femme et l’immobilisait el la serrant avec cette main , laissant cette jambe battre de l’air.
- Chut …
Nion fouilla dans ses poches et y trouvas un morceau de scotch Jaune.

Il va être utile
Nion enroula la femme avec le scotch et ne laissa dépasser que la tête et les pieds - il baîllona la femme et l’accrocha au placard, mais il laissa une petite ouverture .
Nion alla dans dans la pièce a coté qui devait servir de salle de bains des parents .
Le père remonte.

- Miaou , Miaou , viens la mon minou…
- Gloria ?
- Miaou
Le mari allé entrer quand Nion défonça la porte pour surprendre le mari . il le prit au cou et je plaqua sur le mur .
- Seigneur …
- Amen !
Il arracha la carotide du mari avec ses dents , qui commença a perdre son sang , Nion se mit devant le mari .
- Vasy appel ton dieu , je veux que le plafond s’écroule sur moi pour te sauver !
- Seigneur , Béni mes enfants , Béni ma femme…
- Plus fort !
- Béni les ptit oiseaux , les Arbres !
- Ah !! Non toutes ces bonnes paroles !!!! Arggggghhhh
Nion baissa la tête . puit il regardi le mari avec ses yeux rouge ardent .
- Je suis le diable , et je suis sur terre pour accomplir son œuvre .

- Hein ?
Nion lui crevit les yeux puit il le frappa jusqu’a que le père en meurt .
Il regarda Gloria avec un grand sourire de sadique .

- Allons voir tes filles maintenant…
- MMMMMMMHHHHHHHH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nox
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : montreuil

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyVen 16 Avr - 22:16

-Il est entrée dans une maison, il est possible que des civils soit impliquer dans le combat en attente d'instruction.
-L'extraction des civils est prioritaire bonne chance Nox

Nox se dirigea vers l'entrée jeta un derniers regard sur l'ensemble du bâtiment et:

-Bien sur la porte est fermée,et se fichue rituel de déverrouillage prend des plombes
bon je ferais mieux de commencer tout de suite si je veux sauver ne serais ce qu'un habitant de cette maison
]


-aperio is ire aperui apertum


Dernière édition par nox le Dim 18 Avr - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyDim 18 Avr - 19:41

Nion laissa un sourire diabolique à la femme et sorti, de la chambre. Il descendit les escaliers . Il arriva devant un salon avec 3 sorti , une sur devant , et 1 à gauche et droits. Puis il regarda sur le divan où il put voir 2 adorables petons en train de se trémousser. Il est regardé, cela devait faire un bon 37.
Parfait ^^
Il ne put apercevoir que la longue chevelure blonde de la propriétaire, ainsi qu’une paire d’écouteur. La fille écoutait de la musique et dont ne pouvait pas apercevoir Nion .,ELLE lisait aussi n livre nommé : « Alice au pays des merveilles »
Pff, encore un truc a l’eau de roses.
Il regarda la pièce : elle était très encrée dans le style Médiéval.Soudain Nion se rappela qu'une cour sur les tortures du moyen âge qu’on avait appris à Gwen et eus une espérance . il prit soin que la fille ne le voie pas en la contournant et alla dans la cuisine où il vit une porte dissimuler sous le rideau.
Jackpot ?
Il l’ouvrit en toute discrétion et là…
2 Magnifiques carcans exposés avec tant d’autre objet de se cher Moyen âge.
J
Il remonta et se mit devant la fille allongée.
- Debout chéri
- Hum ? ah !
Nion le mit la main sur la bouche afin de l’empêcher de crier. Puit il allongea sons bras de façon à ce qu’il aille chercher les 2 carcans. Une fois ramené . il installa la fille dedans avec les bras attachés dans le dos . puit, il prit soin de la baîlloner afin qu’elle n’alerte pas sa sœur.
Il chercha la chambre la l’autre sœur .,IL la trouva finalement et vit la jeune fille dos a lui portant un gros pair e chosettes et jouant a la DS.

- Nathalie ? Tu peux me faire un ptit massage ?
Et elle tendit ces pieds envers nion.
Nion la regarda.Puit il sourit . c’était pathétique. Il prit la fille par le pied et la traîna vers le 2e carcan .,IL l’attacha de la même position dont sa sœur, mais lui banda les yeux . puit, il annonça aux jeunes filles qu’ils revenaient.

- Et pour ne pas que vous vous ennuyiez je vous fais un petit cadeau J

Il chercha la salle de bains des filles et y trouva son bonheur . 2 brosses à dents électriques .,IL monta à l’étage , salle de bains des parents et y trouva aussi de brosse à dents éléctrique .
Puit il redescendit au carcan des filles.

- Voilà !
Il alluma les 4 brosses à dents et l’on plaça une sur chaque pied . et il les scotcha en faisant le tour du pied.
Nathalie, la sœur non baîlloner explosa de rire en se secoua et en hurlant à la torture . à l’autre carcan, l’autre sœur était en larmes. Elle émettait quelques rires, mais c’était surtout de long cri . de plus toutes les 30 c la brosse à dents tournée plus vite pendant 3 c . ce moment-là, les filles le redoutaient car, Nion avait remarqué que les crie augmentait.

- Ne bougeait pas Smile


Dernière édition par L-G-U le Dim 25 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nox
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : montreuil

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptySam 24 Avr - 23:44

Maudite serrure tu vas t'ouvrir !!

Cela faisait environ 15 minute que nox s'acharner a déverrouiller cette serrure.

-Hey,qu'est ce que vous fabriquer?

Nox se retourna, il tomba nez a nez avec un insigne police national.

-Merde toujours la quand il ne faut pas.
-Euh c'est bête j'ais perdu mes clés et j'essaie de rentrer chez moi.

-Tient donc c'est étrange le voisin qui nous a appelée ne vous a pas reconnus.
-Oh vous savez en pleine nuit c'est difficile de reconnaitre quelqu'un.
-Vous ne verrez donc aucune objection a nous accompagner chez lui.
-Non si cela peut mettre fin a cette terrible erreur.
-Vite je dois trouver un moyens de m'en sortir ou sinon l'autre va s'echapper
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyDim 25 Avr - 17:48

Il monta dans la chambre des parents. Il y’avait encore le corps du mari, Nion le décrocha du mur et le mit dans la salle de bains . puit avec un sourire sadique, il sortit gloria du placard et l’allongea sur le dos. Il mit un bandeau sur les yeux de sa victime.
Il se posa près des pieds de Gloria .,IL les huma.
Il sentait diablement bon. Il devait faire un 39, Nion adore les grands pieds^^.

- Ces partis !!!
- MMMMHHHH
Là , Nion pianota sur les douces plante de Gloria .,IL faisait remonter ses doigts de haut en bas , puit il changea de tactique et se concentré à faire le tour du talon, 1 main sur chaque pied .,IL fit sets techniques en alternant a chaque fois. Sois l’une qui était pas mal efficace soit l’autre qui déstabilisât Gloria. Pendant 15 min le fou rire de gloria, les supplications furent étouffées par le ballon . Nion enchaîna sur une nouvelle technique, en grattant avec un doigt sur le gros orteil . La réaction ne se fit pas attendre , et Gloria poussa un cri si fort , qu’elle bougea ses jambes violemment et ses pieds percutèrent Nion .
Nion regarda Gloria d’un oeil mauvais .
- On veut faire la forte tête un ?
- Mmooooonnnnnmee
Nion prit le scotch et « scotcha » Gloria au lit . elle ne peut se tortiller . et pour finir, il prit un lacet et accrocha les 2 Gros orteil ensemble .
Il alla dans la salle de bains mais trébucha sur le mari .

Bordel de M**** !!
Il donna un coups dedans et chercha … de l’huile de massage . Il en trouva dans une armoire . et accesoirement il prit une brosse .
- Je reviens , je vais voir tes 2 filles J
- Mmh ???
Il laissa Gloria dans la chambre incapable de remuer en pleurant . elle pleurais car , elle avait peur Pour elle et ses filles .
Mais … Nion en descendant trouva le corp de nathalie . Inerte . Le "hic" ces qu'elle avait 2 brosse a dents sous chaque pied . ainsi que quelque trace de lèchage intensif . Nathalie portait des traces de larmes . A côté de son droit , pendu au gros orteil , un posthit .
Il le lu : " Cher Nion , merci pour ce merveilleux joujou Smile je m'en suis délecté a merveille . Pour te remercier voici un ptit conseil , Harry Potter est a tes trousses , Tire-toi vite fait Very Happy … Signé : Chatouillesement Le démon Chatouilleur ."

Après avoir lu le posthit , il entendit des pas derrière la porte .
Il faut que parte … Mais avant .
Il écriva NION au stylo sur les plantes de Gloria avec une posthit a l'orteil : "Je reviendrai" Puit il vida la bouteille sur la plantes des pieds de Gloria , mit 2 brosses a dent sous chacunes maintenu par du scocth , lui fit un clin d'oeil , et parti par le balcon .

( On se retrouva mon cher nox Wink envoie moi ton adresse msn et on parlera de notre prochaine rencontre ;P )
Revenir en haut Aller en bas
nox
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : montreuil

La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … EmptyMar 11 Mai - 22:24

-Bon cela a assez durée

-Dormio is ire

D'un coup les deux gardiens de la paix s'évanouir.

-Et maintenant changement de méthode

d'un coud de pieds habillement placée Nox parvins a endommager suffisamment la serrure pour pouvoir entrée

-Montre toi démon

Un long sifflement provoqué par le vent répondit a cette ordre
Nox se mit alors a fouiller la maison.
Il ne mit pas longtemps a découvrir les corps de deux jeunes filles apparemment inconsciente.L'une d'elle avait inscrit Nion sur sa plante de pieds que Nox n'arrêter pas d'admirer.
-Tu signe tes victimes Nion t'en mieux ma traque seras plus facile
Nox laissa glisser ses doigts sur les plantes des deux jeune filles qui par réflexe se mirent a bouger légèrement.
-Dieu merci elle sont encore vivante
Nox tenta de réveiller la plus âgée en prenant le précaution d'étouffer les cris éventuelle avec sa mains.
-Debout hé debout
La jeune fille se réveilla en tentant de pousser un cri que Nox étouffa.
-Calme toi jeune fille je vais te liberer mais promet moi de ne pas faire de bruit et de m'obeir pendant les 10 prochaine minute
la jeune fille acquiesça.
-Bon je vais te liberer de ce carcan a toi d'en sortir ta soeur pendant ce temp je monte si il n' y a plus de danger je vous appelle
Nox commença l'exploration de l'étage supérieur lorsqu'il fut attirée dans la chambre par des cris. il aperçut la mère ligotée a son lit il la libéra mais la pauvre était inconsciente. il allait rappeler les fillette mais le bruit d'une goutte tombant sur le sol l'entraina vers la salle de bains.
-Sans doute le père il a l'air mal au point, de toute façon mon taf s'arrête la
il sortit son portable
-Ici repurgateur Nox cible perdue, un civil mort,le reste de la famille sain et sauf, envoyé sur place une equipe et un manipulateur de souvenir
-bien reçu.
-Vous pouvez monter.
Apres ces quelque mots Nox quitta la maison en s'engouffrant par une fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un être le début d'un autre … Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un être le début d'un autre …   La fin d'un être le début d'un autre … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un être le début d'un autre …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tickle RPG :: Ready! Set! Go!! :: Europe :: France-
Sauter vers: