Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Tokyo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Bonjour Tokyo! Empty
MessageSujet: Bonjour Tokyo!   Bonjour Tokyo! EmptyVen 23 Avr - 22:59

- ahhhh...!^^
Depuis je ne sais combien d'heure, j'avais dormis dans un super avion pour débarquer dans une de ces villes les plus belle et urbanisé du monde... Tokyo!!! La ou la gente féminine fourmilliais de beauté aux pied sublime! Un véritable paradis ouvers devans mes yeux, ce petit voyage avais vallu la peine, déja que je voyage beaucoup, depuis un temps l,envis de faire une visite à Tokyo me fesait envis, bien sur j,allais surment recevoir un foutu e-mail disant "nouvelle mission" La grosse plaie quoi, je devrais alors partir mais pour le moment...
Protitons! Bonjour Tokyo! Icon_twisted
-Tout à fais d'accord avec toi mon cher, et cette fois Ëevy on va déconner!
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Bonjour Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tokyo!   Bonjour Tokyo! EmptyVen 5 Nov - 22:40

Comme toute belle journée d'été on peut profiter de plein de petites chose, bien entendu quand je parle de petite chose, je parle de pied, toutes ces japonaise qui marchais en petite sandale bien ouverte un vrai petit bonnheur mais bon, juste le fais de trouver une belle victime savère un peu plus complexe, de un: Trop de gens donc, perte de la victime imédiate et de deux: Y'en a pas une à mon goût... Bref je vien d'en cerner une autant la suivre... Cela faisait un bon bout de temps que je la suivais, elle était asser grande, rare pour une japonaise, asser élégante, bien rouler pour une fille et surtout elle avait l'aire d'avoir une asser bonne pointure! Carrément le comble!


- Non mais..! MAIS MERDE!!!


Saloperies! Elle venait de rentrer dans un centre pour jeune femme interdit au homme...
"
Pas de bol p'tit vicieux ^^! Bref laisse moi faire..."

À ce moment mon corp se métamorphosa en une ravissante japonaise au cheveux long et noir munis de sublime mèche rouge vif, mes yeux devenaient rouge avec des pupille orange et multicolor et tout se changea pour laisser place à une fille charmante et pour le comble ma penser disparu dans un espace de mon cerveau pour laisser la place à Ëevy

-Kéhéhé, bon maintenant j,ai tout le plaisir pour moi même ^^

Je rentrais alors dans cette batiste ma foi... Oh zut... Une source chaude et que vois-je, miam de superbe fille tous dans un états des plus aléchant, bon et bien maintenant j,ai l,embarras du choix, à ce moment j,essaiya d'aborder une de ces jeunes femmes mais la surprise me pris de court...!

-
Kon'nichiwa, watashi wa anata ga anata no namae wa nani ka mae ni mita koto ga nakatta?

" toi... Tu viens de te faire baiser XD!!!"

-
La ferme p'tit con...

Que faire dans une situation si bizarre et contrariante... Donnez moi la réponse, bref je vais surment trouver un moyen! Mais oui voyons je sais quoi faire!!

*Se tape le front avec sa main*
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
 
Bonjour Tokyo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tickle RPG :: Ready! Set! Go!! :: Asie :: Tokyo-
Sauter vers: