Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kairi, Princesse du temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon-Tickled
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : = )

Kairi, Princesse du temps. Empty
MessageSujet: Kairi, Princesse du temps.   Kairi, Princesse du temps. EmptySam 24 Avr - 18:48

Prénom -> Manon
Nom -> Wanctin
Surnom -> Kairi
Description physique -> Je suis chatain clair avec des mèches naturelles blondes. Je suis plutôt petite, la peau mate, et les yeux gris, bleu. J'ai un style plutôt rikkie, ou un peu rock suivant les coups de coeur ^^. Je fais beaucoup de sport donc j'ai plutôt l'allure athlétique.
Description morale -> Je suis du genre tenace, on me destabilise rarement et je ne baisse pas les bras facilement. Je suis plutôt discrète, j'observe toujours avant de me lancer. Plutôt genre mystérieuse...
Histoire -> Suite à une nuit d'orage, je me suis réveillé dans la nuit avec un drôle d'impression. Une envie. Une envie soudaine de chatouiller. Je ne me suis pas réveiller avec cette simple envie. Autre chose en moi avait changé...( voir ci- dessous )
Pouvoir -> A la capacité d'arrêter le temps suite à une drôle de nuit. Je peut ainsi arrêter le temps et capturé qui je veut, l'installer comme je veut, puis faire reprendre le temps, ma victime prête pour son suplice... xP
Armes ou instruments de torture -> Divers ( mes doigts, langue, pinceau, brosse, plume... suivant ma victime)
Ville -> Région parisienne.


Vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

Kairi, Princesse du temps. Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du temps.   Kairi, Princesse du temps. EmptySam 24 Avr - 20:32

Ca gère ^^ J'ai hate de te voir a l œuvre ^^ j'fini mes jumelles , et j'viens te passer un ptit bonjour =P
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Tickled
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : = )

Kairi, Princesse du temps. Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du temps.   Kairi, Princesse du temps. EmptyDim 25 Avr - 15:28

Merci ^^ Mais j'ai une tite question : J'ai pas très bien compris le système du "RP" xD
Si tu pouvais m'expliquer stp =D
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

Kairi, Princesse du temps. Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du temps.   Kairi, Princesse du temps. EmptyDim 25 Avr - 15:41

Notre cher Admin a mis le rôle du RP dans les "règles" Va y faire un tour Wink ca t'expliquera mieux que je l'aurais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Kairi, Princesse du temps. Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du temps.   Kairi, Princesse du temps. EmptyDim 25 Avr - 18:32

Et ben bienvenue chère Kairi ^^. Hâte de te voir a l'oeuvre également. Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Tickled
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : = )

Kairi, Princesse du temps. Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du temps.   Kairi, Princesse du temps. EmptyDim 25 Avr - 19:00

Merci ^^ Je crois que j'ai à peu près tout compris =D
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Kairi, Princesse du temps. Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du temps.   Kairi, Princesse du temps. EmptyDim 25 Avr - 19:18

Bien ^^. J'éspère qu'on aura l'occasion de se croiser dans les RP :p. Tu peut toujours répondre a l'annonce dans quêtes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairi, Princesse du temps. Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du temps.   Kairi, Princesse du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi, Princesse du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tickle RPG :: Tous commence ici... :: Présentation des membres...!-
Sauter vers: