Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 werewolf, présentation toute simple ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
werewolf
Débutant
Débutant
werewolf


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : Gironde

werewolf, présentation toute simple ^^ Empty
MessageSujet: werewolf, présentation toute simple ^^   werewolf, présentation toute simple ^^ EmptyLun 7 Juin - 22:07

Bonsoir à tous !

Je me présente, werewolf, comme sur le forum tickling fr, je reste original Razz .

Prénom : Charles-A.
Nom : je le garde pour moi.
Surnom : Charly.

Description physique : comment se décrire sans se vanter Laughing , 1m73, carrure musclée, yeux verts (un peu bleus si je reste au soleil), blond/chatain clair. Je ressemble un peu à Michael C. Hall (l'acteur de Dexter) d'après certaines personnes, cette comparaison me plaît bien Razz . Mais bon autant donner une photo pour juger soi-même, c'est mieux.

Description morale : plutôt intello, mais avec de fortes tendances à l'emploi de différentes formes d'humour Smile . Mon caractère est celui d'un capricorne pour la plupart des choses, avec une forte fierté pour couronner le tout. Et oui, il faut bien un petit (gros ?) défaut de temps en temps ^^.

Histoire : mon personnage est un ancien soldat "mordu", dont l'unité a été abandonnée par l'état. En errant de par le monde comme des renégats, ils sont tombés sur des soldats loyaux à leur ancien employeur qui les ont décimés. Mon personnage ne doit sa survie qu'à la morsure d'un loup-garou qui l'avait jugé digne de survivre à ses blessures. Traumatisé à jamais de la perte de ses hommes, il porte une chasseresse afin d'être protégé magiquement, cela l'aide aussi à canaliser sa soif de sang et à éloigner ses cauchemars. C'est un loup-garou très "humain", il sait que sa déchéance est proche s'il fait un seul faux-pas, aussi son mental est d'une noblesse importante. Seul l'amour pourrait le sauver, l'amour absolu (et là, le personnage devient difficile dans ses choix lol), il montre aussi jamais sa forme animale en présence d'innocents. Il respecte donc le bushido. Il n'essaie d'attaquer aucune personne innocente, et pour se faire, il doit se nourrir de personnes mauvaises qu'il rencontre sur son chemin. Femmes, enfants, hommes, êtres mystiques, surnaturels, le mal doit être éradiqué partout où il se trouve, il n'y a pas de vision manichénne telle que les humains sont gentils, les autres méchants. Le personnage a à son actif, plusieurs assassinats de prêtres bourreaux de l'inquisition et répurgateurs, entre autres, les ayant jugés mauvais et intolérants. C'est une sorte de justicier impitoyable, aux moyens peu orthodoxes (certains rituels de mise à mort étant proches du tueur en série le clown tickleur).

Pouvoir : intelligence calculatrice. Twisted Evil , présence d'une chasseresse.

Arme/instrument de torture : glaive et armes blanches/rien ne vaut le rustique, utilisons les doigts ! lol ! Le contact humain (donc de peau à peau) n'a pas d'équivalent.

Ville: proche de Bordeaux, dans la CUB.


Voilà, je pense avoir dit pas mal de choses, bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

werewolf, présentation toute simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: werewolf, présentation toute simple ^^   werewolf, présentation toute simple ^^ EmptyMar 8 Juin - 16:09

Bienvenue cheers

Enfin un nouveau joueur qui semble sérieux et pense a faire sa présentation ^^. J'éspère que tu participera a la réactivation de se forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : montreuil

werewolf, présentation toute simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: werewolf, présentation toute simple ^^   werewolf, présentation toute simple ^^ EmptyMer 9 Juin - 18:43

bienvenue

Vu l'histoire de ton personnage le mien a du souci a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

werewolf, présentation toute simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: werewolf, présentation toute simple ^^   werewolf, présentation toute simple ^^ EmptyVen 5 Nov - 22:20

Et vu ma grande motivation..! Bienvenue et réactivon ce forum à son plein potentiel !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





werewolf, présentation toute simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: werewolf, présentation toute simple ^^   werewolf, présentation toute simple ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
werewolf, présentation toute simple ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement...
» présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tickle RPG :: Tous commence ici... :: Présentation des membres...!-
Sauter vers: