Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les cartes du dream tickler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Les cartes du dream tickler Empty
MessageSujet: Les cartes du dream tickler   Les cartes du dream tickler EmptyLun 12 Avr - 12:30

Voici les cartes de Pierre:

La plume:(dessin a venir)Cette plume chatouille 10 fois plus que n'importe quel accessoire ordinaire. Elle peut prendre la taille que désire Pierre et peut se transformé en épée chatouilleuse.(Une épée qui au lieu d'infliger des blessures provoque des chatouilles plus ou moins insoutenable et persistante a l'endroit ou elle a tranché la peau.)

La griffe:(dessin a venir)La griffe peut servir a la fois pour les chatouille et au combat. En effet celle ci se fixe sur le bras et augmente incroyablement la force et la vitesse de celui ci. Elle le recouvre également de métal qui se modèle celon les désir de Pierre mais en gardant sa taille. (en gros sa fait la taille du bras je vais pas vous faire un immeuble avec). Cela peut servir comme ongles pour chatouiller ou comme lame pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
julia14
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

Les cartes du dream tickler Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du dream tickler   Les cartes du dream tickler EmptyMar 19 Juin - 11:34

j'adore tes éléments, faudrait que je mette aussi en forme mes atouts ^^. Continue, ça donne des idées assez intéressantes pour faire un bon jeu de rôle
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes du dream tickler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de tickler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tickle RPG :: Tous commence ici... :: pouvoirs ou accessoires:-
Sauter vers: