Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

réglement Empty
MessageSujet: réglement   réglement EmptySam 17 Avr - 22:41

Bon c'est un forum libre mais pour ne pas tourner a l'anarchie voici quelques règles a respecter.

*Vous ferez attention a votre orthographe bien sur le langage SMS est interdis.

*N'intervenez dans un RP qu'avec votre personnage je ne veut pas voir de commentaires a tout bout de champs si vous voulez vraiment en mettre je créerais un post spécial pour sa.

*Vous parlerez en Gras et penserez en italique Les guillemets ne sont pas obligatoire tant que vous respectez ses balises. Mettez de la couleur si vous le souhaitez.

*Ne faites pas les boulets --". Ne soyez pas le big boss qui résiste a tout se qu'on lui envoi qui entend tout a 6KM a la ronde (sauf si sa fait parti de vos pouvoirs) et ne soyez pas partout a la fois.

*Vos pouvoirs sont libres faites se que vous voulez du temps de ne pas rentrer dans la catégorie de la dernière règle.

*Les hentaï et tout écrit sexuel est autorisé a une conditions. Prévenez dans le sujet du post avec ce message [ATTENTION] Et mettez la scène en question dans un spoiler
Code:
[spoiler][/spoiler]
Avec au dessus l'inscription
Code:
[color=violet][b][i][u]Déconseillé aux moins de 18 ans!!![/u][/i][/b][/color]

*Evitez de contrôler ou de faire parler un autre joueur. Vous pouvez le décrire et décrire ses réactions mais évitez d'écrire par exemple.
"Le jeune homme s'avança vers moi et dis:
Bonjour je m'appelle..."

par contre vous pouvez faire.
"Le jeune homme homme semblait paniquer. Je m'approchait de lui et me présenta."

*Pas le droit de tuer un joueur ou de lui infliger un handicap permanent a moins qu'il soit capable de s'en guérir (En gros pas le droit de crever un oeil ou de couper un bras sauf si le joueur a un pouvoir suffisant pour les faire repousser.)

*Demandez toujours l'autorisation par MP a un membre avant de rejoindre son RP

*Si un joueur vous donne des conditions pour son RP écoutez le c'est son RP vous l'avez rejoins n'allez pas chambouler tout se qu'il avait prévu sauf si il le veut bien.

*Enfin la règle la plus importante du forum..................................

ECLATEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tickle RPG :: Tous commence ici... :: Règlement du fofo...!-
Sauter vers: