Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

l'épreuve Empty
MessageSujet: l'épreuve   l'épreuve EmptyDim 18 Avr - 16:56

Pierre arriva dans une salle en pierre. Au milieu de la salle une dalle de pierre ronde avec en son centre une plaque de métal. Dessus des inscriptions.
"Toi qui voyage dans les rêve et qui a découvert notre sanctuaire. Pour gagner la carte ici scéllé. L'épreuve des pieds puant tu devra surmonter."
Quand pierre eu lu la dernière lettre une femme apparut de nulle part. Elle portait une tenue de cuir et une paire de bottes.
Je suis ton épreuve mon chou. Et pendant une heure tu va devoir prendre soin de mes pieds comme je te l'ordonnerait. Tu n'a pas le droit de faire autre chose que se que je te demande. Ni plus ni moins que se que je te demande ou tu n'aura pas la carte et tu perdra même tous tes pouvoirs ;P
Bon ben sa ne devrait pas trop poser de problème...
Pieds puants pff ^^. J'adore les pieds je risque rien.
Bien ^^.
Un lit apparut de nulle part. Elle s'allongea dessus.
Enlève déjà mes bottes. Sa fais longtemps que je ne les ai pas enlevé ^^.
Pierre s'éxécuta. Faisant lentement glissé la botte prêt a humer se parfum qui était décris comme...
Ohhh putain !!!
Les pieds dégageait une odeur tellement forte qu'elle piquait les yeux. Sa sentait le pied féminin sa pas de doute. Mais a un degré tellement extrême que sa aurais dégouté le plus grand des fétichiste.
Je fais du sport tous les jours et je n'ai pas d'autre chaussettes que celles ci. En plus j'adore ces bottes je ne les quittes que très rarement. C'est un honneur que je te fait la. Aller retire moi ses chaussettes qu'on commence.
Je crois que je vais vomir silent
Il ôta la fine chaussette blanche et découvrit un petit pied tout blanc. Un petit 37 tout fin avec les orteils bien aligné et la plante légèrement rosé. Un pied tout a fait mignon qui était totalement gâché par l'odeur qui s'en dégageait.
Bien tu as vu mes jolis petits pieds. Tu va commencer par les embrasser 10 fois sur chaque orteils.
Pierre retint un dégout. Il commença a baisser latête vers les petons. Si beaux et a la fois si repoussant. L'odeur lui brulait les narines. Rien que l'idée de posé ses lèvres sur queque chose qui sentait comme sa lui était répugante. Il n'avait qu'une envie et elle se composait d'une corde, d'une brosse et de savon. Ainsi il ferait hurler de rire la joli jeune femme et redonnerait a ses pieds une attirance certaine. Mais bon il devait obéir ni plus ni moins. Il posa délicatement ses lèvres sur le gros orteils en retroussant sa langue le plus profondemment possible. La puanteur lui acidifia la gorge. Il l'embrassa une fois en essayant de ne pas vomir. Il répéta l'opération une dizaine de fois avant de passer au deuxième orteil. Jamais il n'aurait penser qu'un jour cette opération serait un véritable supplice. Une véritable épreuve psycologique. Il passa tous les oteils et quand enfin il se retira sa bouche avait l'arrière gout amer des pieds qu'il venait d'embrasser.
Maintenant fais moi un bon massage...
Pierre s'éxécuta. Il se demanda pourquoi demander quelque chose d'aussi soft après quelque chose qui le répugnait mille fois plus. Et très vite il compris. Cette fois se n'était pas le dégout l'épreuve mais l'envie. En effet de la ou il était l'odeur était un peu moins forte et c'était la beauté de ses 2 pieds qui l'emportait dans la balance du pour et du contre. Surtout que la jeune femme faisait tout pour l'attirer. Remuant les orteils au rythme de ses appuie. Lui faisant un véritable foot-show la juste sur ses genoux. La tentation était énorme. Il aurait voulu les chatouiller comme un malade. Il aurais voulu les carresser lentement. En profiter a fond quoi. Il essaya de se focaliser sur l'odeur pour se dégouté mais rien a faire l'envie restait.
Hmm tu sais que tu es doué toi...
Au bout d'un moment elle s'arrêta au grand soulagement de Pierre.
Bien maintenant je veut que tu les lèche.
Glups... silent silent silent silent silent silent silent silent silent
L'envie du jeune c'était évanouit d'un coup. L'idée de lécher un pied qui sentait aussi mauvais lui fit remonté de la bile dans la bouche qu'il retenu in extremis. Il déglutit et se rapprocha a nouveau des a la fois magnifiques et repoussant petons de la jeune femme. Il ouvrit la bouche et se forçant au maximum tira la langue et effleura le piedsde la jeune femme. Le gout atroce lui emplit toute la bouche. Il en pleurait tellement c'était fort. Et pourtant la plante de la jeune femme était si douce, si agréable au touché. Vraiment quels pieds étranges. Sa langue glissa de haut en bas de la plante se glissa entre les orteils au gout si répugnant mais a l'apparence si frétillante. Si Pierre pouvait s'arracher les papilles gustatives il l'aurais fais sur le champs.
Suce chacun de mes orteils pendant une minute.
Pierre s'éxécuta avec un profond dégout. Il suça chaque orteil comme il l'aurait fais avec une jeune fille normale. heureusement qu'il était dans un rêve sinon son haleine aurait été putréfier a vie. Puis la jeune femme retira ses pieds.
Maintenant allonge toi par terre.
Il le fit. La femme lui colla ses répugnate chaussettes dans la bouche et commença a malxer le visage du jeune homme avec ses merveilles a l'odeur immonde. Elle avait placer ses orteils presque dans le nez de Pierre. Sa sentait tellement fort qu'il crut qu'il allait s'évanouir. Prenant sur lui il fit tout pour rester éveillé. Tentant par tous les moyens possibles de se dire que c'était un rêve et pas un enfer. Il fallait qu'il résiste a l'envie de repousser ses pieds au loin. Cette odeur était pestilentielle. Absolument atroce. Les larmes coulèrent sur le visage de Pierre tellement sa puait. Il crut une ou 2 fois qu'il allait s'évanouir. Et plus de 10 fois de la bile remontac dans son oesophage le brulant. Enfin la femme le libéra.
Ce fut un plaisir chère ami. Tu es un bon petit esclave. Peut être que tu m'aura comme carte un jour...
Pierre respira un grand coup d'air pure...
Attend tu es une carte O_o???
Oui mais d'un bien trop haut niveau pour toi. Aller tchao ^^.
Non attend!!!
Trop tard elle était parti. La plaque de métal s'ouvrit. Pierre alla voir et saisit la carte qui y était...
La griffe...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tickle RPG :: Ready! Set! Go!! :: Europe :: France-
Sauter vers: