Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après l'effort le réconfort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Après l'effort le réconfort. Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort.   Après l'effort le réconfort. EmptyMer 21 Avr - 16:04

Pierre se réveilla enfin. Il était 13h.
Putain heureusement que je travail qu'a partir de 14h --"[/b]
Il était dans sa chambre qui ne semblait pas avoir changer. Pourtant Ëevy avait du le ramener... En même temps avec celui la tout était possible. Il avait peut être été téléporter dans la chambre. Il craignais et a la fois attendait avec impatience leur prochaine rencontre. Il se leva et remarqua la 2eme carte qui était apparut directement dans sa poche. Il verrait sa plus tard. Il fit un rapide brin de toillette, un ptit dej en 4eme vitesse puis bougea la souris de son ordi pour le sortir de sa veille prolongée. Il allait partir quand le message s'afficha.
"Nouvel e-mail"
Il l'ouvrit vite fait.
"Une réponse a été posté sur votre annonce www.**************.com
Pour y répondre veuillez vous connecter vos identifiants sont:
pseudo:*******
Mot de passe:*********"
Pierre écarquilla les yeux et regarda la réponse avec hâte.
"Salut toi qui attendait impatiemment une réponse.
Pour ton information non seulement j'adore être chatouillée, mais en plus je suis chatouilleuse de partout.
J'aime les séances mais je déteste être soumise, alors pas full pour moi être attacher
Je suis pas de la région de paris..je vien de sherbrooke
bisou"
Pierre n'en revenait pas. Une victime adorant les chatouilles et qui se décrit comme très sensible. Canular ou pas il devait y répondre.
"Salut Sybellanightmare, heureux de faire ta connaissance. Effectivement j'attendais une réponse avec impatience. Dommage que tu ne sois pas de la région parisienne mais j'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance avec toi voici mon adresse MSN si tu veut bien chatter:
**********@hotmail.fr"
Après cette réponse brève il parti. Il avait un petit boulot à mi-temps dans un fast-food le Lundi. Il arriva à l'heure et pris sa place a la caisse. Ce n'était pas très bien payé et absolument inninterressant sauf en un point. Il pouvait voir toutes les clientes pour ensuite les chatouiller dans leur rêve. L'autre avantage était de travailler a côté de Carole. Une autre jeune caissière qui se balladait toujours avec des chaussures laissant ses pieds a l'air libre. Elle avait un corps bien proportionné malgré une petite poitrine. Des yeux noisettes des cheveux entre le châtain et le blond. Elle avait un visage enchanteur, toujours souriant, et une bouche qui ne demandait qu'a être embrasser. C'était une jeune femme charmante et chaleureuse qui ferait une bonne épouse plus tard. Elle n'aimait pas trop faire la fête et s'éclater mais elle était toujours la si on avait besoin d'elle.
Spoiler:
Pierre profitait de chaque occasion pour relooker ses petits petons. Elle devait faire du 39 et mettait chaque fois un vernis différent. Aujourd'hui c'était orange. Ses petits orteils frétillants étaient bien mis en valeur. Tous bien aligner le jeune homme aurait rêver glisser sa langue entre chacun d'eux. Il avait déjà essayer de s'introduire dans ses rêves mais elle rêvait presque toujours de la même chose. Qu'elle se noyait dans une mer noire et profonde. Pas très propice aux chatouilles surtout que quand Pierre avait essayé de plonger il c'était retrouvé a se noyer également, avait sombré dans les ténèbres, et n'en était sorti qu'en se réveillant. Autant dire qu'il était impossible de l'atteindre dans se cauchemar. Il avait tissé quelques liens avec elle mais impossible de la voir pieds nue pour la chatouillé. Ses cauchemars s'avérait fondé puisqu'elle était hydrophobe. Donc l'amené a la piscine même pas la peine. L'amené chez lui ou chez elle aurait été un peu trop intime surtout qu'il ne se voyait jamais en dehors du travail a part quelque fois la soirée qui suivait. Un cours de karaté ou de judo elle avait toujours refusé. Non sur cette proie la Pierre était coincée. Il avait de solution. La méthode d'Ëevy mais... Non... Ou alors devenir plus intime... Pendant 6 heures Pierre acceuillit les client(e)s avec le sourire. Il avait repéré tout un groupe de jeune femmes beau cul belle gosse qui semblait plus chaude que la braise et qui avaient toutes des pieds sublimes. Il pris enfin congé de son poste. Comme tous les lundis soir il s'offrit un verre de Coca et sorti le boire sur la terrasse. Carole le suivit, se qui arrivait assez fréquament.
Pff quelle journée.
Net...
Il but quelques gorgée.
Mais je vais pas me plaindre...[i]Grâce a sa je vois tes pieds chaque lundi ^^.
Sans sa je ne pourrait pas me payer mon appart.
Ouais mais a chaque fin de journée j'ai mal aux pieds
O.O Joue la fine voila ta chance ^^.
Arrête de mettre des talon haut aussi XP
Ehhh te moque pas de mes talons hauts Laughing
T'inquiète je plaisante... Tu veut un ptit massage...
Dis oui! dis oui! dis oui!!!!!!!!!!
Ohhh sa me ferait un bien fou s'il te plaît...
AAAAAALLLEEEELOUUUUUÏAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Elle posa alors ses 2 pieds sur les genoux du jeune homme. Celui ci bu de grande gorgée de son verre puis caressa délicatement les 2 merveilles. Il enleva les talons hauts avec toute la douceur qui était du ses 2 trésors. Il eut une grosse envie de les lécher qu'il réprima. La plante était lisse avec quelques plis mais aucune trace de corne. Sorti de leur chaussures Carole les détendit remuant les oteils plusieurs fois. Pierre était déjà assez... Tendu. Il commença alors a massé. Passant ses pouces au centre de la plante et les remontantsdélicatement a la base des orteils. Carolle émis un son qui ressemblait presque a un jouïssement. Elle se décontracta un grand coup. On voyait que se massage lui plaisait et lui faisait du bien. Elle avait toujours se sourire aux lèvres. Un vrai sourire d'ange. Tout chez elle semblait dire a Pierre. "Viens prend moi je suis a toi." Mais Pierre s'y refusa. C'était un dragueur né. Il aimait sa. Il aimait changé de fille tous les soirs. Il aimait gouté a tout et savourer chaque instant de la vie. Il n'était pas du tout près pour une relation sérieuse hors Carolle travaillait avec lui. Si il commençait il ne pourrait pu jamais en sortir. Il s'y refusa catégoriquement. Il s'arrêterait a ses pieds. Ses pieds si beaux, si attirant. Il remuait encore au rythme de ses pouces. Il mourrait d'envie de les embrasser et de les lécher goulument. Il se retenu et pour combattre cette envie incroyable il fit la seule chose qui lui plairait encore plus. Il glissa son index de la base des orteils jusqu'au talon. Carolle se releva dans un sursaut tentant de retirer son pied mais Pierre avait prévu cette réaction.
Chatouilleuse a se que je vois.
Glups, oui... Mais pas ici s'il te plaît... Je vais trop me faire remarquer.
Alors va falloir te retenir Twisted Evil
Il caressa alors doucement la plante de ses 5 doigts tenant la cheville de l'autre main. Carolle rétracta l'autre pied et serra les dent pour retenir son rire. Les orteils se pliait et dépliait a grande vitesse. Son pied se débattait dans le vide mais Pierre le tenait bien. 2 ou 3 fois un minuscule ricanement sorti d'entre ses dents. Elle secoua la tête pour les étouffer. Une petite larme coula le long de sa joue. La Pierre s'arrêta et recommença son massage.
Oufff........
Carolle ne dis pu un mot. Elle laissa tout de même son pied pour le massage qui lui faisait un bien fou. Après quelques minutes elle remit sa chaussure sur l'autre pieds puis a regret repris celui que tenait Pierre. Elle se leva et l'embrassa sur le front.
C'était super... On recommence quand tu veut ;P...
Sur ce elle s'en alla.
Je vais attendre les lundis avec impatience maintenant.
Pierre s'en alla à son tour. Il traversait une ruelle pour rentrer chez lui quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Après l'effort le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort.   Après l'effort le réconfort. EmptySam 24 Avr - 15:30

Dans la petite ruelle sombre il sentit le canon d'une arme sur sa tempe.
C'est dangereux de se promener seul dans les ruelle sombre le soir tu sais.
Pierre se figea. 2 fois en 2 jours q'il se retrouvait une arme pointé sur lui.
Bon aller passe nous ton fric et on te fera rien.
Aux rires qui resonnèrent derrière Pierre compris 2 choses. Son agresseur n'était pas seul et fric ou pas il mourrait. Il lui restait une seule chance... Un petit espoir... Une carte dont il ne savait rien.
T'es sourd ou quoi donne nous ton fric!!!
Pierre glissa doucement la main dans sa poche. Pris la carte entre ses doigts et la brisa. Soudain tout son bras se recouvrit de métal.
Qu'est ce que!!!!
Pierre se retourna et de son bras accelérer choppa l'arme et la broya.
Waouh...
Bouge pas!!!
Pierre se tourna vers la voix et une balle parti vers lui. Il l'attrappa entre 2 doigt d'argent.
Et ben... Merci la carte.
L'homme fonça vers lui mais d'une pichenette Pierre renvoya la balle qu'il tenait qui s'enfonça droit dans le crane de son agresseur.
Merde...
Putain de merde on se barre!!!!!
Pierre vit alors tout le groupe. 3 homme et une femme tous portant une capuche. Ils filèrent tous dans des directions différentes. L'un monta a une échelle de secours sur l'un des HLM. Pierre attrappa un barreau de sa main de métal et l'arracha de son support. L'homme qui était dessus tomba a terre et se brisa la nuque. Un autre allait sortir de la ruelle. Pour alle plus vite Pierre voulut se propulsé grace aux mur mais a la place il arracha une brique. Sans réfléchir il la jeta sur l'homme et l'atteignit pleine tête. Le dernier homme tentait de s'enfuir par les égouts mais Pierre l'attrapa par le col et le projeta a terre lui brisant la colonne vertébrale et le rendant tétraplégique. La femme était resté bouche bée devant se spectacle. Elle tenta de s'enfuir mais Pierre l'attrapa par le bras.
Désolé mais je dois savoir dans quelle merde je me suis fourré.
Sur ce il la ramena chez lui en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Après l'effort le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort.   Après l'effort le réconfort. EmptyDim 25 Avr - 19:33

Pierre avait attaché la jeune femme en X sur son lit grâce a du gros skotch. Il l'admira un moment.Elle avait les cheveux teint de brun et de blond. Un visage qui montrait qu'elle ne souriait pas beaucoup. Il avait bandé ses yeux avec une bande de tissu qui trainait. Elle était assez mince et portait un débardeur rose avec pantalon blanc troué. Pierre lui avait enlevé son sweet a capuche. Elle portait une paire de basket blanche. A vue de nez elle faisait un petit 40 pas plus. Pierre enleva délicatement les basket.
Ehhhh qu'est ce que tu fais la??? Tu veut me violer c'est sa!!!??? Pervers va!!! Tu n'obtiendra rien de moi!!!
Je te l'ai dis je veut juste savoir dans quelle merde je me suis fourré. Essuite celon ta réponse tu pourra peut être repartir.
Pierre découvrit alors la paire de fine chaussettes blanches. Il les huma. Elles sentaient bons. Une petite odeure de sueure mélée au doux parfum de ses pieds. Il les pris a 2 doigts puis tira découvrant 2 pieds magnifiques. Des pieds tout en longueur et très fin. Les orteil un peu plus long que la normale étaient vernis d'argent. Le dos était légèrement brozé tandis que la plante était rosé a souhait. Elle était tout de même un peu sale.
Spoiler:
Qu'est ce que tu va me faire???!!! Tu va me torturer!!!!??? Je ne parlerais jamais!!!
Pour le moment je vais te laver les pieds...
Quoi!!!!!?????O_o
Avant qu'elle ait eu le temps de comprendre Pierre avait ramené une bassine d'eau chaude savonneuse et une petite brosse. Il la trempa dans l'eau et commença a frotter d'un geste doux et rapide la plante de pied de la jeune femme.
Ahhhhh nonnnnnn pitié ahahahahaahahahahaha pas saahahahahahahahahahahahahahahahahaha arrête stop ahahahahahahahahahaha je déteste sahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!
Alors dis moi c'est quoi le nom de votre gang.
Je ne dirais rien ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahhahaha arrête sahahahahahahahahaha
J'arrêterais quand je saurai tout se que je veut savoir...
ahahahahahahaha tu neahahahahaha tu neahahaahahahaa tu ne saura rien ahahahahahahahahahahahaha
Ben au moins je passerais une bonne soirée ^^.
Aahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha pitié ahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!
Alors dis moi tout
Nonahahahahahahahahahahahahahahaha
Pierre continua de netoyer la plante en chatouillant sa victime avec une efficacité remarquable. Il tira alors les orteils en arrière et passa la brosse bien a la base de ceux ci.
AHHHH non ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha pas les orteils pas les orteils ahahahahahahahahahahahaha
Hmm hmm un petit point sensible ^^.
Pierre continua une longue demi-heure a cet endroit a sa grande déception sans aucun résultat. Il fallait passer a autre chose. Il débarrassa la bassine et sa victime se reposa un peu. Il prit alors un tuyeau d'arrosage qui trainait dans un placard. Il le brancha sur l'arrivé d'eau et mit la pression a fond tout en bouchant l'arrivée laissant s'échapper qu'un mince filet d'eau a haute pression qui fonça sur la plante de pied de la jeune femme. Ses rires réexplosèrent.
Ahhh non ahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Les pieds bougeait dans tous les sens. Les orteils semblait vouloir se détacher du pieds pour éviter le jet d'eau. Les petons semblait être habité d'une vie propre qui tentait de s'échapper par tous les moyens. La victime ne dit toujours rien. Gardant ses informations comme le plus grand des trésors. Au bout de 10 minutes de rinçage intensif Pierre coupa l'eau. Il se tourna de nouveaux vers les merveilles qu'il torturait depuis une quarantaine de minute. Sa victime était trempé d'eau et de sueur. Elle haletait et Pierre se dit que si il ne lui accordait pas de pause elle s'évanouirait et il n'aurait toujours pas les informations voulu. Il lui accorda donc 10 minutes de pause sans le lui préciser bien sur. Il s'assit a côté des 2 merveilles et commença a glisser sa langue dessus. La victime soupira.
Pff espèce de gros porc...
Pierre ne l'écouta pas et continua de se délécter de ses trésors. Passant sa langue au creux de la plante la glissant un peu sur le talon avant de la passer entre les orteils. Au bout de 10 minutes tout en continuant d'en lécher un il éclata ses 2 carte. So bras droit se recouvrit alors de métal tandis que le gauche tenait la plume magique...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Après l'effort le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort.   Après l'effort le réconfort. EmptySam 1 Mai - 11:04

La plume pris sa forme minuscule et Pierre commença a la glisser a la base des orteils.
Ahhhhhhh non ahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!
Prête a parler??????
JAMAIS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! Ahah c'est horrible ahahahahaha!!!!!!!!
Attend j'ai pas encore attaqué le 2eme pied.
Le métal de son bras format alors des griffes au bout arrondi. Ses doigts accélérés se mirent alors a torturer se petit trésor.
AhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaArrête sahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!
La jeune femme se débattait tellement que Pierre cru bien qu'elle allait se libérer. Elle était en larmes, les joues écarlate et couverte de sueur. Et pourtant, dans cet état, elle paraissait encore plus belle... Décoiffée, démaquillée et complètement incontrôlable. On aurait dis une bête sauvage. Cette femme a l'état brut devenait une pure beauté que la nature offrait au jeune homme... Il grattait nerveusement le gros orteil de son ongle métallique tandis que la plume traçait de petits cercles dans le creux de la plante. Les orteils s'agitaient , les 2 petons se pliaient et se dépliaient aux rythme de ses doigts.
Pitié ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha je ahahahahahahahahaha je vais tout te dire ahahahahahahahahahahahahahaha
Vasy je t'écoute...
Dit il tout en continuant a titiller gentiment les orteils.
Ahahahaharrête ahahahahaha c'est ahahah c'est long ahahahahaha
Et bien je te conseil de me faire un résumé Twisted Evil
Ahahahaha OKahahahaha je ahahahah c'est horrible ahahahahahahahahaha je suis du gang du cobrahahahahahaha Notre chef est une collectionneuse ahahahahah d'objet occulte ahahahahahahahahahaha.
Pierre s'assit alors sur son ventre pour bien la regarder dans les yeux au maquillage dégoulinant.
Est ce que j'ai du soucis a me faire avec la police???
La jeune femme haletante reprit son souffle. Pierre lui pinça les côtes l'intimant a continuer.
Ahh!!! Pfff... Tu rigole hfffff a l'heure qu'il est hffffff la ruelle est plus propre qu'avant le combat... Et Boa notre chef est a ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort.   Après l'effort le réconfort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort le réconfort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tickle RPG :: Ready! Set! Go!! :: Europe :: France-
Sauter vers: