Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Connecter vous maintenant si vous voulez poster ou sinon inscrivez vous ^^!!
Tickle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyLun 12 Avr - 14:17

Pierre se réveilla doucement. Il venait de chatouiller toute la nuit une jeune femme qu'il avait croisée une fois a la gare tandis qu'elle se baladait en talon laissant voir ses délicats orteils. Ceux ci l'avait hypnotiser et c'était déjà la 3eme fois qu'il s'infiltrait dans les rêves de la jeune femme pour pouvoir se délecter de ses pieds. 3 mois qu'il avait découvert se mystérieux pouvoir. Et qu'il détenait cette carte. Dans ses rêve il arrivait a l'utiliser. Mais n'avait encore jamais eu l'occasion de la tester dans la réalité. Dans les songes cette plumes avait des effets incroyables sur ses petites victimes. Il éspérait la tester sur sa prochaine petite amie. Il se leva enfin. Marchant d'un pas lourd dans son appartement miteux de la banlieue parisienne. Il alla sur son ordinateur et regarda sa petite annonce.
"Cherche homme ou femme partageant mon fantasme des pieds féminins et des chatouilles sur jeunes femmes dans la région parisienne juste pour en parler.( Et plus si consentement avec une poupée Cool ) "
Toujours aucune réponse malheureusement. Mais bon aujourd'hui pas de petit boulot en vue. Il allait sans doute faire un tour a la piscine cela le consolait un peu. Impatient il s'enfila un petit dej a la va vite puis sorti. Dehors l'été était au rendez vous. Et les décolletés et tongs avec ^^. Il croisa 2, 3 filles dont il retint le visages pour des nuits de folie. Ala piscine les pieds nus l'hypnotisaient. Il c'était installé dans le jaccuzi et ne loupait aucune paires de petons. Des vernis rose, mauves, noirs. Ses préféré. Toutes les jeunes femmes aux orteils parfaitement alignés. Aux pieds absolument magnifiques. Soudain une fille vint s'installer a côté de lui. Il n'avais pas eu le temps de voir ses merveilles mais elle était assez mignonne. Une logue chevelure blonde tombant en cascade sur ses épaules et une poitrine généreuse. C'est tout se que voyait Pierre maintenant qu'elle était installé. C'est maintenant que le dragueur rentrait en action.
Bonjour...
Bonjour...
Je m'appelle Pierre et toi???
Claire...
J'aimerais bien voir tes pieds...
C'est un joli nom ^^. Sa te va bien je trouve.
Ahh ^^. On me dis souvent sa mais je n'ai jamais compris pourquoi.
C'est parce que c'est un prénom d'ange.
Hihi... merci.
Pierre sentit alors un des pieds de la jeune femme se glisser sur sa jambe sous l'écume.
Je vais a une soirée se soir. Sa te dis de venir.
Avec plaisir =D.
Sa c'est un vrai sourire ^^.
Il attrapa son téléphone sur un transat a côté de lui et sa serviette et commence a sortir.
On s'appelle.
Mais j'ai pas ton numéro.
Elle reçoit alors un message sur le transat d'a côté.
"Mais moi j'ai le tiens."
Comment t'a fait sa.
Je ne révèle pas mes secrets si facilement Wink. Aller a plus tard.
Sur ce il s'éloigna histoire de ne pas trop montrer qu'il était interresser.
Je regrette quand même de pas avoir vu ses pieds... J'éspère les voir se soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyLun 12 Avr - 19:25

Pierre repasse par son appart. Sur son ordi toujours aucun reponse. Ennuyé il tourne les talons et se met en tenue de soirée en 2 temps 3 mouvement il est près et appelle sa cible.
Allo??
Allo Claire c'est Pierre. Tiens c'est marrant comme nos prénoms s'accordent.
Hihi... Alors elle est ou cette soirée???
T'a un si joli rire j'aimerais l'entendre pendant des heures...
Mais ma belle c'est aux champs Ellysées que je t'amène.
T'es fou y a que des soirées VIP las bas.
T'inquiète je gère...
Entre ses mains il tiens 2 invitations obtenu grace a quelque petit boulots dans la boite.
Arrivé dans la place la jeune ffemme tenue par la taille.
Putain mais comment elle peut porter des bottes avec une chaleure pareille. Aller sourit Pierre sourit. Je trouverais bien une solution dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyLun 12 Avr - 19:52

Gwen était en chasse se soir la , il suivait une dénommé Agnès Legrand : Scientifique a Umbrella corporation , Agnès faisait parti de ceux qui avait inventé le Virus T-6
- Ou et-elle passé ???
la bas , a la soirée VIP .
- J'ai pas de carton d'invitation !!! Comment je fais moi ?
Chope le gars la bas .
- Mais ces Marilyn Manson ! J'adore ça musique . Je ne vais pas lui démolir le portrait …
Ta pas le choix .

Gwen soupira . Nion lui dictai tout ce qu'il devait faire , parfois c'était vraiment dur de faire ce qu'il demandait . Gwen s'approcha de Marilyn M. en se faisant passé pour un fan après 2 mot échangé il partirent discuter dans une ruelle et Gwen a contre-coeur lui mit un coup de boule qui eu l'effet de casser le nez a M.M . Mais il était encore concient . Ce fut Nion qui prit le contrôle sur Gwen qui dut le finir a cout de Brique .
Après avoir prit le carton d'invitation Il parti en Direction de la soirée

Après avoir donner son carton d'invitation , Gwen entra dans la salle . C'était une salle décorée a la louis XIV . dedans plan de personnalité , scientifique , Homme d'état … Gwen repera Agnès près du Buffet . A côté un couple Avec une jeune demoiselle a longue chevelure Blonde et Botte et un homme en costard . cet homme regardai souvent les bottes de la jeune demoiselle .
Il prêta de nouveau attention a Agnès qui s'avancait déja vers la sortie , il s'apprêtait à la rejoindre losqu'il vu des gendarmes .

Gwen savait que c'était lui qu'il cherchait pour l'agression sur M.M . Enervé par tout ça , il prit son revolver et tira sur les Gendarmes est parti par les cuisines .
- Ou est elle maintenant ?
Chez elle , j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyLun 12 Avr - 20:27

Inconsciemment les yeux de Pierre se tournait tout le temps vers les bottes de Claire...
Bon sang doit bien y avoir un moyen... Lui proposer un massage. Vu la soirée sa serait pas top... Putain je vais devoir attendre d'être dans ses rêves --"
Quelle agréable soirée ^^. C'est la première fois que je vais dans se genre d'endroit.
Je suis pas habitué non plus. ^^"
J'ai envie de quelque chose...
Elle se penche a son oreille.
Leur toilettes doivent être propre tu ne pense pas???
Je vois ou tu veut en venir...
La soirée va peut être pas être si mal que sa ^^.
Ih ih...
Ils posent chacun leurs lèvres sur celle de l'autre. A se moment précis un jeune homme dégaine un révolver et tire a travers la salle. Il se barre ensuite par les cuisines. La salle est évacué. Dans la foule Pierre perd Claire de vue.
Mais quelle soirée de merde --"
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyLun 12 Avr - 22:45

Gwen Sortit des cuisines .
dehors c'est la panique , les limousines attendent leur propriétaires , les sorties sont contrôlés .

Ah bah Bravo…
Gwen soupira… la scientifique avait disparu .
- Eh galère !
Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même…
- Bref si elle est chez elle , il me faut une voiture .
La bas…

Gwen reconnût le jeune homme du couple . celui ci semblait déçu.
Gwen s'avança vers le jeune Homme .

- Escusez-moi je…
- Mais je vous reconnait !! vous êtes le taré qui a tirer sur les flic !
Gwen sorti son arme et le braqua .
- De 1 , on se calme , de 2 , monte et va à cette adresse .
Tue le…
- Toi la ferme !

- A qui tu cause ?
- VOS GUEULES !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyLun 12 Avr - 23:01

Putain mais vraiment quelle soirée de merde. Me voila dans de beau draps tiens. Mais qui c'est se taré.
Pierre analysa son ravisseur. Plus il le regardait et moins cet être avait l'air vivant. Il semblait stressé et n'arrêtais pas de parler tout seul. En tout cas son arme ne semblait pas être un jouet. Mais comment Pierre allait il se sortir de la. La plume aurait peut être pu lui être utile mais dur de sortir la carte sans que l'autre le remarque. Quand au corps a corps sa semblait compromis par la présence du révolver. Il fallait qu'il le conduise la ou il avait demandé. Mais le laisserais il en vie une fois la bas... Trop tard pour y penser on y était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
L-G-U
Débutant
Débutant
L-G-U


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bzh

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyLun 12 Avr - 23:48

Gwen fut silencieux pendant tout le trajet , son arme braquer sur le conducteur .
Cette scientifique va prendre cher…
- Oui .

Ils arrivèrent devant un appartement .
L'appartement en question avait 3 étages avec un style baroque du 17ème siècle .
Peu après Gwen sorti de la voiture sans un mot . Ses yeux devenèrent rouge et un sourire sadique se dessina sur son visage . Nion avait pris le contrôle de Gwen .
LA voiture reparti , Nion vida son chargeur sur la voiture . Il eut un cri .

Pourquoi ??
- j'avais envie
Twisted Evil

Mais un Homme déboula . il se présenta en étant flic , mauvais répons…
Nion en avait marre , il rechargea le Revolver et visa l'homme et tira … Puit il entra dans l'appart .

(Fin de ma participation , good luck vous autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyLun 12 Avr - 23:57

- Et merde tous tarrés ceux la... J'ai perdu ma victime la...
tu va pas la ramenés encore avec tes victimes Baka...!
- la ferme Jake!

Toujours cloitrés et caché en haut d'un des pilier, je me contentais de rester caché après le coup de feu qui avait été donner... Moi qui pensais que c'était l'armer qui débarquer, faute de m'avoir fais remarquer en assimilant le corp de Matt Tuck le chanteur du groupe " Bullet for my Valentine "

* EN parlant de Bullet...*

Juste le plaisir de pouvoir allumer mon Ipod et y mettre leur tant acclamé chanson " Hand Of Blood ", la meilleure chanson qui sois donner pour tuer et chatouiller une victime toute fraiche! Du haut j,avais vue un des mec matter les bôtes de sa copine je pense, il l'avait bien embrasser! Juste quand j,ai su qu'ils allaient se rendre dans un endroit plus " Tranquille ein Wink ". Il a fallut que ce petit idiot tire avec son arme à feu, on mais qu'est-ce qu'il cherchait... plutot, qui cherchait-il juste à regarder un fraguement de ses pensé et je le voyais toujours avec ce sentiment de prédateur traquant sa proies, mais il y avait un truc de pas clair... on aurais dit qu'il y avait deux personne en lui... pas deux corp comme je l'ai fais mais deux personnaliter... Une plus douce et réaliste et une autre plus... Massacrant et bestiole...! J'ai hate à minuit...

Hého!!! À gauche imbécil ta proies se sauve!!!
- Pas une poursuite en plus...!

Le temps d'avoir sauter de mon pilier... Que quelque tête se tourne vers moi et que je pique un sprint avant qu'elle m'identifie * Saleté de fan..!* J,ai eu le temps de rattraper ma chère victime par les hanches, de la soulever en lui plaquant ma main sur la bouche jusqu'à ce que...

Ksô!!! On tombe sur le tireur et le taré accro!!!
- Merde...! Hummm... Bonjour ^^'' Je suis policier j,emmène cette fille au poste!!! * ralala... qu'elle mensonge de merde...!*
Vraiment incapable comme d'habitude...! Ta de la chance que je puisse pas me matérialiser ici!!!

Qu'allait-il ce passer... J,avais bien hâe de voir la suite de ce foutoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyLun 12 Avr - 23:59

On est arrivé... Il sort... Il m'a rien dit... Il faut que je me barre!!!
Pierre appuie a fond sur l'accelérateur. L'autre fou vide son chargeur. Le réservoir est touché et se vide. La voiture s'arrête au bout de quelques mètres.
Mais quelle soirée de merde T.T...
Pierre n'ose pu bouger. Terroriser il fait le mort sur le volant. Puis il entend l'autre fou s'enfuir. Il entend un autre homme. Qui est ce... Faut il continuer a faire le mort...
J'ai combien de chances de survie maintenant... Tentons un regard.
Pierre regarde un coup dans le rétroviseur. Et voit le jeune homme enlevé une jeune femme. Celui ci le regarde droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMar 13 Avr - 1:04

- Non mais il ma tirer!!! Je rêve pas la!!!
Non tu rêve pas... en plus de fixer ce povre mec la qui à la boule de te voir encore debout avec un trou dans la gueule!!!
- Merde c'est vrai... tinkiet c'est pas grave!!! Oui toi la!!! Non elle est pas grave la blessure regarde ^^''

Alors que ce pauvre inconnu regardais mon trou se transformer en masse noir ombrale et se refermer comme si de rien étais et juste laisser apparraître mon visage comme si il ne c'était rien passer, je croyais sincèrement qu'il allait faire un infractus, en plus de la fille qu'il voyais se débattre sous mon bras... Non mais sérieusement qu'elle...

- Bon sang de merde...
Koi encore...?
-Ta vu qui je tien!!? C'est pas la fille qu'on cherchait merde tu t'es tromper!!!
Ouais mais ta vu qui c'était aumoin...!

En observant bien la fille je compris... La superbe actrice Miley Cyrus!!! Cette bombe anatomique des ados...! Je l'avais entre mes main!!! D'accord sous mon bras mais!!! J,avais une bombe entre mes main en plus d'avoir des pied à croquer!!! C'est fait, mission à l'abandon, je me la tape en chatouille ce soir et ce mec bordel fais chier je le prend avec moi il va m'aider finalement, à l'avoir vu lorgner les pied de l'autre autant dire qu'il aime alors... Parfais il vien!!!Du coup je sautas d'un coup les 10 mètre qui me séparas du gars...!

Toujours qu'il se fassent remarquer...
- Hey toi tu vien! ^^ Ou tu crève choisi ^^ Ses pieds à elle ou tu crève ^^!
Et puis quoi encore ein!!! è.é!!! Ksô...!

Plus qua attendre sa réponse, je saurais si je devrais me faire remarquer une fois de plus...!

Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMar 13 Avr - 1:13

Pierre voir la blessure par balle se refermer...
Mais qu'est ce que c'est que ce mec O_o!!! Il faut que je me barre!!!!
La voiture ne démarre pas...
Putin mais qu'est ce que c'est que cette soirée!!!
Le mec fait un bond de 10 mètres.
O_o!!!!!!!!!!!
Pierre faillit s'évanouir... Il entendit juste les mots viens, crève, pieds...
Mais qu'est ce qu'il me veut putain!!!! Bon on va faire un joli sourire et lui obéir. C'est pas le moment de tomber dans les vappes... aller on suit le vilain démon... Et on fais gaffe a se qu'on pense on sais jamais...
Pierre sort de la voiture sans mouvement brusque. Par contre malgré son assurance naturelle, sur se coup la il tremble comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMar 13 Avr - 14:23

Ta vu... Grace à toi il va pisser dans son frok le pauvre...!
- Roh sa vah toi ein...! Bref heumm alors tu répond !? Aller je te répète tu vien avec moi, tu participe a chatouiller autant que tu veux cette bombe! Ou...! Tu crève, pigé!!?

Juste à voir sa tête on s'imaginait déja qu'il allait mettre un de c,est temps à répondre j'avais donc pas le choix, à avoir vu l'alerte donné et à m'avoir autant fait remarquer... Autant déguerpir et vite en plus...! Bref voulant ma réponse! Juste besoin de fouiller un peut dans sa mémoire et trouver... Voila! Tous est débloquer! Il va parler normalement... Et à ce que je peux voir il se nomme Pierre...

- Salut Pierre ^^''
- ha... heu! Salut... Ouais j,accepte...
Fallais que tu joue dans ses souvenir et dans son cerveau ein!!?
-Toujours ^^!!
- À qui tu parle...?
- Laisse tomber...

Un coup fini la discussion j'empoignais déja le chandail de Pierre pour ensuitre le foutre sur mon dos, ce qui me vallu encore les cris des spectateur et de lui même * La plaie ein -.- Même la fille hurle pas! À c'est vrai... Elle est dans les vapes XD! * Juste besoin maintenant de courir et sauter... À ce moment mon geste me suivi, je sauta, un bon 20 mètres cette fois! Et je pu courir, tous droit vers mon appart ^^'' Enfin rendu à destination je pu ouvrir ma porte même avec le niguau qui gigotais derrière! Et voila juste a les déposez dans l,entrée...

Maintenant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMar 13 Avr - 15:11

Pierre était tellement sous le choc qu'il tomba a terre. Son visage a 2cm des talons hauts de la jeune femme le réveilla. Il analysa alors sa co-détenue... Il mit quelques minutes avant de la reconnaitre. C'était Miley Cirus. Pierre n'en revenait pas. Elle avait une longue chevelure lisse châtains qui descendait sur ses épaules. Elle était dans les vappes et pourtant son sourire était toujours aussi magnifique. Sa poitrine était tout bonnement parfaite, ni trop grosse ni trop plate. Elle avait des formes appréciable et des fesses légèrement rebondi. Ses pieds était magnifiques même si dans ses talons on ne pouvait pas voir la plante de ses merveilles. Légèrement bronzés on voyait aux orteil que le dessous était bien clair. De vrai petite merveille.
Spoiler:
Pierre eut tellement envie de les lécher qu'il faillit oublier son ravisseur. Raviver par cette beauté fatale il se redressa refoula sa peur et ses tremblement et repris sa stature imposante de tous les jours.
Qui est tu???


Dernière édition par Pierre le Mer 21 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 14 Avr - 0:44

Enfin il a réaliser...! XD
- Bon! T'est réveiller ^^!!! Donc on... Ah oui, Je suis Ëevy! Et le con dans ma tête...
Tu veux voir ce qu'il peut faire le con!?
- Roh sa vah toi ein!!! Bon c,est Jake, comme tu le vois... Pas très amical...
...!

À voir sa tête on dirais qu'il y comprenait rien mais bon... Aumoin on allait se régaler devant ce qui nous attendais, un ange!!! Mais il allait bien finir par voir qui était Ëevy... Lorsque je lui montras de ce diriger vers la chambre juste à côter il ne fit que faire oui de la tête et me suivi avec la petite, c'est alors qu'il découvrit ce qui était, ma chambre de torture, une chambre munis de carcans, d'un lit avec différentes type d'attaches pour les bondage en "I, Y ou X", des potaux, un mur avec des liens pour y placer la victime et même un armadas de plumes, de brosses, même de faux ongles et de brosse à dents électrique, juste quand je vis son regard ce fixer sur le vibrato qui se dressais à terre...

- N,y pense même pas c,est pour mes soirée à moi et ma copine sa ¬¬!
Pervert...!
- Bon on commence...!?
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 14 Avr - 1:19

Ce mec avait l'air aussi fou que l'autre. Par contre plus dangereux que le premier. Mais aussi d'une certaine façon plus amical... Il n'arrivait pas a le cerner. Mais il en avait moins peur. C'était un gentil malade. Quand il l'invita a passer dans la chambre il le suivit. Il découvrit avec étonnement la salle du bourreau parfait. Même dans ses rêves il n'en aurais pas imaginer une aussi complète. Toute fois le vibrato au milieu de la pièce l'intrigua...
- N,y pense même pas c,est pour mes soirée à moi et ma copine sa ¬¬!
Pierre ne posa même pas de question bien que dans sa tête.
Mais qu'est ce que peut bien faire se vibrato... Sa va me rendre dingue je le sens...
Il l'invita a commencer... Pierre ne se fit pas prier plus longtemps. Surtout que son hôte lui laissait l'honneur de l'attacher la réveillé et de faire les préliminaires. Il opta pour une position en Y inversé sur le lit. Attachant solidement ses poignets l'un à l'autre puis au barreau supérieur du lit après bien sur lui avoir enlevé sa robe. Tant qu'a faire dans l'enlevement et l'illégale autant en profiter. Il lui attacha enssuite chacune de ses chevilles a un pilier du lit. Elle était tout bonnement magnifique. Dans ses léger sous vêtement en dentelle rose , jouissant toujours de se qui semblait être un profond sommeil peuplé de très beau rêves. Pierre lui ôta enfin ses talons hauts. avec délicatesse il découvrit une plante de pied divine. toute blanche sans la moindre trace d'imperfection. On aurait dis que ses petons n'avait jamais touché terre tant ils étaient parfait. Il en prit un et glissa son doigt le long de la surface sacrée, provoquant un petit rire délicat de sa victime toujours endormie. L'odeur de ses merveilles émerveilla tous ses sens. A telle point qu'il ne put s'empêcher d'embrasser le gros orteil de la jeune femme avant de succomber a l'envie de le sucer tout entier. C'etait un paradis... Il alterna alors de son doigt et sa bouche des sensations exquises sans jamais réveiller sa victime. Puis au bout de quelques minutes se décida a passer aux choses sérieuses. C'était l'occasion ou jamais d'utiliser sa plume. Vu se qu'avait fait Ëevy sa ne le choquerait surement pas de voir une plume apparaitre toute seul dans la main de Pierre. Il pris sa carte et commença à la serrer dans sa main. Elle s'illumina puis éclata en milliers de morceaux tandis que la plume se matérialisait. Il lui avait fait prendre une toute petite taille. A peine la taille du magnifique pied de sa victime. Il l'embrassa une dernière fois et glissa la plume magique au creux de la plante. Les éclats de rires fusèrent tout de suite.
Ahhh non ahahahaha arrêtez stop ahahahahaha je crains trop sahahahahahahahaha pitié stop ahahahahahahaha qui ahahahahaha qui êtes vous ahahahahahahahaha pourquoi m'avez vous attachez ahahahahahahahahaha
Ce fut Ëevy qui répondu a la question tandis que Pierre, trop absorbé par son fantasme réalisé, dirigeait maintenant la plume vers les orteils.
Non ahahahahahahahahaha arrêtez pas la!!! pas la!!!!!!!!!! pitié!!!!! ahahahahahahahahahahahahahahahaha
La plume se balada entre chaque orteil provoquant une véritable mélodie de rire et de supplication. La plume était d'une efficacité incroyable. La victime était aussi d'une sensibilité épatante. Puis c'est sa langue qui se glissa entre les orteils tandis que la plume passait au talon.
Nonnnn ahahahahaha qu'est ce que c'est ahahahahahahahahahaha pitié!!!! pitié!!!!!!! ahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyJeu 15 Avr - 6:54

- Pas mal... ^^
Ouais lui il sais s'y prendre! Bon tu commence ou je dois venir!?
- Pas tout de suite...

Le temps de prendre 2 plumes, un pinceau, et une brosse à cheveux ne pris pas de temps, maintenant... Coincé les deux plume entre mes doits de ma main droite, mettre le pinceau entre mes dents, et bien empoigner la brosse dans mon autre main... * Gnéhé... Bonne chance petite s'en est fini de la douceur...* Bon peu aprè avoir pouser Pierre qui compris que maintenant il s'occupait du haut, qui tous de suite se placa juste derrière Miley pour lui torturer ardement ses aisselles qui à voir avait l'air chatouilleuse! Je commancas, faire glisser une des deux plumes entre ses orteils, l'autre qui se baladais le long de sa plante si pure et douce tandis que mon pinceaux s'acharnais longuement avec ses petits poils torturant sur son gros orteil, ce qui la rendis complètement hystérique et moi dont! Cette douce petite odeur, j,adorais, tendis que mon autre main faisait aller violament la brosse sur sa plante ce qui la fis encor eplus tomber dans la démence avec Pierre qui lui savourait ardement ce moment...!

-NOOOOHOHOHOOOONNN!!! PAS SA NAH!!! NAAAAAHAHAHAH!!! J'EN PEUX PLUUUHUHUUUS!!! ARRÊTER!!! HAHAHAHHAH!!!

Tous ce petit raffût de rire ne fit que me faire encore plus sourire dévoilant mes dents toujours aussi assérer en pointes... Complètement à dire que j'était le plus chanceux des hommes! Et Pierre aussi, le pauvre on voyait qu'il n,avait pas pu chatouiller de fille aussi belle depuis un long moment! Moi, j'avais de la chance des jeunes fille j,en voyait souvent, normal, j'ai 16 ans, guitariste de métal affirmer, beau gosse, et mince et grand, qu,est-ce qu'une fille peut rêver de mieu!? Le mec parfais qui en fait est un psycopathe des chatouilles qui attendais jsute que tu lui propose pour venir chez lui... Bref concentrons nous un peut! Ah, elle est ultra sensible entre le petit orteil, génial x)!

-Alors Pierre tu t'amuse !?
Je pense que ouais ta vu son supper aquiestement de tête XD!!! J,ai hâte à minuit... Plus que 20 minute avant sa...! Après je prend le relais x)
- Ouais je sais, oublis pas tu ne la tu pas, tu t'amuse, cette partie m'est réserver!

Bien sur Pierre ne comprennait toujours pas, mais il saurais bientot ce que je suis vraiment et qui est Jake, mais bon à avoir vu sa petite démonstration de magie, un invocateur je pense? Je pense le trainer pendant un bout de temps avec moi, juste attendre le bon moment pour tous dire, bon aller juste continuer ^^ Dans 20 minute c'est le tour à Jake...

- AAAAAAAAAAHHHAHAHAHAHAH...!!!
- ...<3!!!
<3!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyJeu 15 Avr - 11:42

Pierre laissa les pieds a contre cœur. Il avait fais se bondage en Y inversé pour que les 2 bourreaux puisse profiter chacun d'un pied mais bon... Il ne préférait pas s'attirer la colère de Ëevy. Mais rien ne l'empêchait de s'occuper du dessus ^^. Il se plaça donc sur les jambe de la victime.
[Alors oui tu m'expliquera comment je fait pour passer derrière vu qu'elle est allongée --"]
Il plaça sa plume magique au creux du nombril et se mit à tourner lentement tandis que son autre main agitait ses doigts au niveau des côtes.

-NOOOOHOHOHOOOONNN!!! PAS SA NAH!!! NAAAAAHAHAHAH!!! J'EN PEUX PLUUUHUHUUUS!!! ARRÊTER!!! HAHAHAHHAH!!!

La plume monta entre les 2 bonnets du soutien gorge arrachant de terrible supplication a la belle. La plume c'était agrandi pour pouvoir toucher plus de surface sur se corps divin.
-Alors Pierre tu t'amuse !?
Le jeune homme acquiesça. Il allait répondre quand Ëevy se mit de nouveau a parler tout seul se qui lui rappela qu'il était taré... Il lacha alors sa plume qui a son grand étonnement continua le travail tout seul O_o. Il passa ses doigts sous les aisselles pure et rasé de la jeune actrice. La jeune femme hurla encore plus fort. On aurait dis que les cordes allait lacher tellement elle tirait dessus.
- AAAAAAAAAAHHHAHAHAHAHAH...!!!
Pierre faillit l'embrasser tellement elle lui plaisait. Miley était d'une sensibilité exquise. En plus elle était magnifique. Une victime parfaite. Si elle n'avait pas été aussi célèbre Pierre l'aurait surement dragué en soirée. Et soudain une idée l'affola. Elle était célèbre. On l'avait enlevé. Et en se mettant sur elle.
Attend elle a vu mon visage!!??
Revenir en haut Aller en bas
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptySam 17 Avr - 23:07

-Ouais et alors ??

À voir sa réaction on aurais dit que c'était le drame de toute une vie, et alors on s'en fiche qu,elle ai vu nos visages, je peux effacer sa mémoire jusqu'à la mettre en légume, je vois aucune problème, de mon coter c'est simple, je torture son petit orteil enfin, ce qui la rend complètement hystérique, je continue à brosser son autre pied maintenant et les deux plumes elles font leur bon boulot de mouvement en cie circulaire autour des orteils...

Sa commence à me lasser ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptySam 17 Avr - 23:20

Ben laisse moi les pieds ^^.
C'est comme tu veut moi je ne me lasserais jamais mais je ne veut pas que ma vie soit bouleverser par ce petit caprice.
A l'attitude d'Ëevy il compris qu'il n'y avais pas de problème. Vu les pouvoirs qu'il avait déjà montré Pierre le cru sur parole. Il chatouilla encore un peu les aisselles puis les laissa un moment. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un partageant son fétichisme et il demanda...
Comment sa t'es venu toi l'amour des pieds et des chatouilles???
Les hurlements de rire de Miley provoquer par la plume l'empêchait de bien l'entendre. Il n'hésita pas et lui mis un bâillon sur la bouche... Il chatouilla légèrement les cuisse tout en attendant la réponse du curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyDim 18 Avr - 0:07

- Et bien... QUand t'est comme moi, tu doit savoir que les personnes qui savent ce que je suis s ane leurs donne pas le sourir en fait, j'aime chatouiller car je peux enfin faire rire quelqun même si c'est forcer et que sa ne la blesse pas, pour les pieds je l'ignore je sais juste que j,adore, j,ai toujours aimer et sa fais parti de moi et Jake. C'est tout. Bon minuit...
Enfin...!

Alors que la lumière engloutissais mon corp et qu'il prennait une nouvelle forme on pouvait voir Pierre qui lui resta abasourdis dont miley, Deux mèche de 1 mettre de long formant un pique ascendant de couleur flames avait pousser dans mes cheveux, mes yeux avait virer du noir au bleu électrique, jusqua l'aisser allonger ma chaîne de démon orner d'une croix satanique jusqu'au milieu du ventre tendis qu'une sphère noir était apparu pour l'orner.

- Enfin un peut de liberter!!! Salut toi je suis Jake, maintenant tu comprend pourquoi il parlais dans le vide..! Bref pousse toi deux seconde qu'on puisse parler pendant qu'elle hurle de rire... Shadow Lévitation...

À ces mots, chaque instruments se dirigèrent vers moi jusqu'à ce que je donne quelque signe de doits pour qu'ils aille se dispercer un peu partout sur le corp de Miley, Une plumes entre chaque orteil qui fesait des mouvement de cies circulaire, 2 plume qui passait entre ses seins, une brosse à cheveux qui frottait goulument sur la plante des pied tendis que deux brosses à dents électrique s'occupait de la base des orteils, peu après 8 pinceaux s'amusaient à se balader sur le petit ventre chatouiller de la pauvre en plus du nombril qui ne restait pas épargner, suivi de longue plume bien poilues qui elles se trémoussait sur les douces aisselles de la petite star capricieuse qui cette fois était au délire suprême... Tous allait bien, maintenant la musique, juste à mettre le morcaux " Laid To Rest" de Lamb Of God, le plumes et tous les autres instruments qui suivait le rythme rapide et cadencer de la musique métal qui nous donnait un bon bruit de fond...

- Bon maintenant tire toi une chaise et détent toi, on passe au Hard dans quelque minute je t,expliquerais après alors de quoi on parle..?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyDim 18 Avr - 0:19

Pierre était boulversé par se changement. Toutefois il commençais a se dire que dans cette nuit pu rien ne pourrait l'étonner --". Par contre la façon dont il chatouillais Miley était encore mieux que dans tous ses fantasmes. Sa plume magique était resté a s'occuper du nombril et la jeune femme hurlait a travers son bâillon. L'histoire de Ëevy l'avait légèrement ému et il voulut en savoir plus.
Le prennez pas mal mais... Qu'est ce que vous êtes en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ëevy
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Ëevy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi devant une future victime gnéhé ^^''

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyDim 18 Avr - 2:14

- Quelque chose que tu ne doit pas connaître...!

Par la suite je l,endormis d'un revers de main, sauf si il déscidait de faire une comédie, le lendemain il n,aurait plus aucun souvenir de moi n'y de sa séance avec Miley Cirus, il se réveilleras dans une maison vide, sans aucune traces de personne, n'y de mon passage ou de la torture, Pour Miley se seras pareil elle se réveilleras à la sorti d'un bar ou elle seras tombée évanouÏ à cause du trop haut taux d'alcool qu'elle auras prise, tandis que moi je retournerais en amérique ou peut-être même à Tokyo, pourquoi pas Tokyo..! La aumoin les victimes sont superbe ^^, bien... Plus qua tous ranger et arrenger...

- Fake Illusion...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ticklerp.forumsrpg.com
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyDim 18 Avr - 2:49

Pierre fut assommer sur le coup. Il tomba raide et tomba dans ses rêves. Enfin pas vraiment dans les siens... Il voyageait de nouveau a travers tous ses mondes. Tous les rêves des gens qu'il avait croisé... Contrairement a se que Jake croyait il n'avait rien oublié. En tout cas dans ses rêves il se souvenait de tout. Sauf du visage de Ëevy et Jake... Impossible se souvenir était flouté. Mais la séance avec Miley, l'histoire de Ëevy. Tout sa était resté inscrit dans sa tête grâce a ses rêves. Jake ignorant se pouvoir n'avais pas effacé sa mémoire de rêveur. Dans la réalité il se souviendrait de son souvenir... Bon en tout cas il allait profiter de sa nuit. Il passa par la bulle de Miley. Celle ci faisait des cauchemars forcement après une soirée comme sa. Elle était chatouiller par d'horrible monstres a 6 bras et aux doigts extrêmement agile et petit. Pierre s'approcha et huma a nouveaux ses petits pieds. Ils étaient si beaux, si doux. Il glissa a nouveau sa langue dessus, les monstres trop occupé a chatouillé le haut du corps. Ils étaient toujours aussi bon, frais, doux. C'était divin. Il ne pouvait aller dans les rêves que de gens qu'il croisait vraiment. Avoir une actrice aux si jolis pieds dans cette catégorie était un véritable délice. Pierre lui rendrait visite souvent. Il huma une dernière fois ses délicieuses merveilles et s'éclipsa. Il parti vers la bulle de sa chère claire. La il la trouvait dans un lycée. Tous les hommes était a ses pieds... Qui étaient encore sous bottes d'ailleurs --".
Bon va falloir improviser...
Pierre pris la carte dans sa main et la brisa pour faire apparaitre la plume. Celle ci pris la forme de l'épée. Il se dirigea vers la jeune femme. La il donna un coup qui traversa les 2 bottes sans les trancher. La fille fit échapper un petit rire tout mignon.
Ih ih... Ih ih...Hyahh... Ihihih...
Pierre se mit alors en mode beau gosse et l'aborda.
Bonjour mademoiselle... Besoin d'aide.
Ihih... J'ai quelque chose qui me chatouille... dans ma chaussure Ihih...
Elle était un peu niaise, normale elle rêvait. Elle n'était pas tout a fait elle même. Et pourtant toujours ravissante et attirante.
Venez dans les vestiaires que l'on vois sa...
En réalité il n'y avait pas de vestiaire mais a peine évoquer la porte du vestiaire apparut. Le subconscient de la jeune femme l'avait créer par déduction. Si quelqu'un parlais d'un vestiaire c'est donc qu'il y'en avait un. Ils entrèrent. Elle s'assis sur un banc et commença a défaire ses lacet.
Attendez laissez moi faire.
Tout en rigolant toujours de se petit rire nerveux provoquer par de petite chatouille qu'avais laissé l'épée elle fit le geste que tout fétichiste adorerais. Elle tandis sa botte directement sous le nez de Pierre. Il la pris, respira discrètement le cuir. Puis la fit glisser jusqu'a la cheville. Découvrant petit a petit une minuscule chaussette blanche... Il commença a l'enlever également quans soudain pouf!!! La bulle éclata et tout disparut...
Et merde elle est déjà reveillé!!!!
Une grosse horloge flottait au milieu de toutes ses bulles de rêveurs. Elle indiquait 6h du matin.
Pff y a pas idée de se lever si tôt --". Bon doit bien rester une victime ou 2. Combien de temps le coup de Jake vat il me laisser endormi???
Il parti a la recherche d'une nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
TheDeathTickler
TheDeathTickler
Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyDim 18 Avr - 14:35

Pierre rentra dans une nouvelle bulle. La rêveuse était une jeune asiatique qu'il avait croisé une fois dans un gare. Elle avait les cheveux flamboyant d'une curieuse couleur orangée. Une queue de cheval relevé a l'arrière ornait le haut de sa tête. Elle avait un sourire innocent et enfantin. Un petit nez retroussé, des yeux noirs, un grain de beauté a la commissures des lèvres. Ce n'était peut être pas une bombe mais elle avait un petit côté taquin qui faisait surement des ravages du côté masculin. Mais surtout elle avait des pieds parfaits. Pas une trace de corne ou de plis. Lisse comme de la soie, légèrement bronzés, et surtout extrêmement chatouilleux.
Spoiler:
En plus elle rêvait souvent qu'elle jouait avec ses ami(e)s a la plage. Et bien sur elle courrait pieds nus sur le sable comme c'était le cas se soir... Ses amies avaient de beau pieds également... Pierre aurait bien aimé les rencontré... Mais il ne pouvait malheureusement pas les chatouiller ici. En effet elle ne sentiraient même pas ses doigts vu qu'elles n'étaient pas réel. Ils les rejoignient donc s'intégrant parfaitement au groupe. Vu que la jeune asiatique rêvait elle n'avait même pas remarqué qu'elle ne le connaissait pas et le traitait comme un ami proche. Un moment elle le serra même dans ses bras. Pierre attendit le bon moment en essayant de se presser histoire d'en profiter avant son réveil. Elle finit par tomber au sol. Sur la plage Pierre trouva un seul moyen de l'immobiliser.
Si on l'enterrait!!! :p
Ouais!!! enterrez moi! enterrez moi! enterrez moi!
Son inconscient modela le rêves et ses amis acceptèrent. Elle fut bientôt enseveli sous un bon mètre et demi de sable sauf au niveau des pieds sur lesquels Pierre avait veiller a qu'il n'y ait pas un grain de sable.
Et si on allait se baigner maintenant !!!
Ehhh non vous allez pas me laisser la!!!
Bien sur son rêve se modela et avec son esprit taquin forcement ses amis le furent autant qu'elle et partirent se baigner la laissant a la merci de Pierre qui bien sur était resté. Celui ci s'allongea devant les pieds de sa nouvelle victime. Ils étaient magnifique. Aussi beaux que ceux de Miley mais dans un autre genre. Ils les huma. Ils sentaient si bons. Ils les carressa doucement.
Ehhh qu'est ce que tu fais!!!???
Pierre ne répondit pas et glissa son doigt des orteils au talon. La jeune femme émis un petit gémissement de rire absolument adorable.
Non fais pas sa s'il te plaît tu sais que je crains trop!!!
Justement Twisted Evil
Il commença a faire gigoter ses doigts sous l'une des 2 merveilles tandis qu'il attrapait l'autre et glissait langoureusement sa langue entre les orteils. Les dégustants gouluments. Les petits doigts de pieds se mettaient maintenant bouger dans sa bouche tandis que lui prenait un véritable plaisir a sentir se petit réflexe.
Nonnnn Arrête ahahaha pitié!!! J et'en supplie ahahahahahah je te donnerait tout se que tu voudra ahahahahaha mais pitié arrête saahahahahahahahaha
Bien sur ses supplications ne faisait qu'exciter un peu plus Pierre. Il arrêta un peu de savourer et chatouilla les 2 pieds en même temps avec ses doigts. Sa plante étaient si douce. Et quand il s'approchait des orteils c'était l'hystérie. Et impossible pour elle de se sortir de cette torture. Dans la réalité se tas de sable luyi aurait donné un peu de mal et elle serait sorti. Mais dans ses rêves se tas de sable était une épreuve inssurmontable car son subconscient disait "tu te fait torturer tu n'a aucun moyen de t'échapper." Pierre commençait a comprendre toutes les subtilités de l'inconscient. Il commençait a bien le manipuler même. Et la il avait complètement piégé la jeune asiatique. Il sortit alors la plume. La carte explosa comme d'habitude et la plume pris sa forme la plus petite, environ la taille d'un doigt, que Pierre adorait pour chatouiller les pieds avec précision. Il tira les orteils de la jeune femme en arrière et gigota le bout de la plume au creux de la plante. La réaction fut immédiate et si on avait été dans la réalité le tas de sable en aurait explosé. Les rires fusèrent sur la plage déserte ou seul Pierre pouvait s'en délecté. Elle ne pouvait plus que bredouiller quelques paroles sans aucun sens. Cette plume donnait un effet grandiose. C'était vraiment l'instrument parfait. Le pied tentait de remuer mais Pierre tenait bon.
Nonnnohohohohahahahahaha arrahahahaha arrâhahahahaah stopahahahahahahapitahahahahahaahahahs'il te ahahahahahahahahah j'en peut ahahahahahahahahaha noahahahahahahahaha!!!!!!!!
La plume se dirigea vers les orteils et ne lui laissa plus aucune chance de parler.
WOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
La plume titillait son index passait entre le majeu et l'annulaire et glissait a la base du petit doigt. Pierre ne résista pas a l'envie de sucer son gros orteil avec passion. Il continua ainsi un long moment. Sentant le gros doigt de pied remué dans sa mouche pour essayer d'en sortir. Sentant les orteil se contracter puis se détendre au rythme de la plume. Puis soudain la bulle éclata.
10 heures déjà O_o

Pierre ragarda le vaste monde des rêves. Il n'y avait presque plus aucune bulle et encore moins de bulles de filles. Et il n'aurait surement pas le temps d'improviser quelques chose pour les chatouiller avant leur réveil...
Bon --". Il me reste plus qu'a attendre...
Il vit alors apparaitre devant lui la tour ou il avait trouvé la plume.
Tiens la revoila ^^. Une autre carte comme celle ci me plairait bien...
Dit il en regardant la carte de la plume.
C'est parti!!
Il plongea droit sur la tour et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tickle RPG :: Ready! Set! Go!! :: Europe :: France-
Sauter vers: